Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Les meilleures façons de transplanter une orchidée

Les orchidées sont des plantes assez peu d'entretien , mais ils ont besoin rempotage fréquent , et qui peut être un défi . Parce que les orchidées poussent mieux quand le pot est responsable de près qu'ils soient liés racine , ils doivent être déplacés vers un peu plus grand récipient tous les un à deux ans. Cela peut être difficile , la création d'un véritable revers pour la plante. Gardez orchidées en plein essor et la floraison dans les délais avec transplantations réussies , pots personnalisés et le terreau approprié . Transplant Préparation

Pensez à retirer le pot de surdéveloppée de l'usine plutôt que de retirer la plante du pot . L'idée est de glisser l'orchidée libre sans endommager les racines fragiles . Wiggle l'usine et le tenir fermement à la base tout en travaillant le pot en vrac . Réglez le pot de côté et enlever le plus vieux terreau des racines que possible . Le nettoyeur des racines , un meilleur accès à de nouveaux terreau , de l'eau et de l'air les orchidées aura dans leur nouveau conteneur . Une fois que les racines sont assez propre pour observer , coupe flétri , s'est effondré , racines molles ou sombres avec des ciseaux stériles . Les racines saines sont gros et ferme avec des pointes blanches .
Specialty orchidées Pots

orchidées rempoter nouveaux conteneurs qui sont à peine de 1 à 2 pouces plus grand que les anciens. Agiter les racines doucement dans une courbe dans le nouveau pot tout en tenant la plante en place et soigneusement remplir avec de l'écorce ou tout autre support d'orchidées. Placez les racines par des fentes latérales si des pots d'orchidées sont utilisées . Pots d'orchidées sont spécialement conçus pour donner des racines air maximale . La plupart des orchidées épiphytes sont - ils se développent dans les escrocs d'arbres ou sont autrement suspendues et tirent leur nourriture et de l'humidité de l'environnement autour d'eux . Lorsque les orchidées sont plantés dans un terreau , un pot d'orchidée avec des ouvertures sur les côtés expose à la plante de plus d'oxygène car les racines se développeront droit les fentes dans le pot . Certaines pépinières suggèrent l'ajout d'une couche de gravier dans le fond du pot pour un meilleur drainage .

Double greffe

Si une orchidée qui a été transplanté échec doesn ' t rebondir , il peut être nécessaire de rempoter une deuxième fois . Les racines peuvent avoir été aussi bondé dans le pot d'origine qu'ils ont commencé à mourir . Découper les racines endommagées permet à l' énergie de mise au point de la plante sur des racines saines et la guérison dans son nouveau pot . Si les feuilles flétrissent et commencent à se froisser ou se ratatiner , transplanter l'orchidée une fois de plus . Cette fois revoir l'usine pour être sûr toutes les racines molles ou endommagés ont été taillés loin . Couper les feuilles ridées ainsi - ils ne peuvent pas être enregistrées et la plante a besoin de son énergie à développer de nouvelles racines et les feuilles saines . Rempoter la plante taillée dans un petit pot pour encourager le milieu de sécher plus rapidement . Cela permet aux racines obtenir plus d'air . Les feuilles restantes devraient être rejoints par une nouvelle croissance saine que la plante s'adapte à son petit récipient .

Pseudo greffes de bulbes

Quand il est temps de greffe , d'augmenter la collection d'orchidées . Cymbidums propagent facilement de la division , si un cymbidium est trop grande , créent de nouvelles plantes lors du rempotage . Cymbidums aiment un ajustement vraiment confortable; transplanter seulement quand ils commencent à la foule des bords de la casserole . Leurs ampoules pseudo , stockage gonflé tiges qui ont généralement des feuilles et à fournir des nutriments et de l'eau à l'usine , sont les parties qui produisent de nouvelles plantes . Coupez grandes orchidées avec un nombre d'ampoules pseudo dès qu'ils terminent la floraison. Couper la plante à conserver au moins trois ampoules pseudo avec des feuilles pour chaque nouvelle section . Les boutures dans des pots qui sont à seulement 2 ou 3 pouces plus large que les orchidées afin qu'ils drainent bien des plantes, se dessèchent et garder les racines en bonne santé. Soyez patient tout en attendant pour les boutures à maturité - il peut prendre deux ou trois saisons avant une ampoule de pseudo transplanté se développe en une plante à fleurs

.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109876.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com