eau le sol autour des coquelicots le jour avant la transplantation qui rend plus facile à creuser . Retirez et jetez les fleurs fanées , mortes ou feuillage endommagé . Creusez une tranchée autour de la culture du pavot à partir de 6 pouces loin . Placez la pelle sous le pavot et soulevez délicatement l'ensemble du massif , en évitant d'endommager les racines . Agiter le sol les racines . Si nécessaire , diviser en deux ou trois sections plus petites à l'aide de vos mains pour retirer soigneusement les racines de l'autre.
Transplanter le pavot oriental
Le nouvel emplacement doit être ensoleillé et bien la vidange. Ameublir le sol avec une fourche à bêcher à une profondeur de 12 à 15 pouces . Modifier le sol natal avec une couche de 4 pouces de compost . Creusez un trou deux fois la taille du système racinaire . Placez les racines dans le centre de l'orifice , en s'assurant que les racines sont de niveau avec la surface . Remblayer la terre autour des racines et ferme doucement . L'arrosage en profondeur élimine les poches d'air . Espace de la prochaine pavot oriental 2 mètres , permettant la diffusion et la croissance au printemps .
Protection hivernale
eau nouvellement transplantés pavots orientaux 1 pouce une semaine jusqu'à la première gelée . Ceci aide à établir les racines . Couvrant la plante avec une couche de 6 pouces de paillis une fois le gel empêche le soulèvement des racines et de protéger les coquelicots du froid . Éliminer progressivement le paillis au début du printemps lorsque le danger de la dernière gelée a pris fin.
Soins généraux
Placer une couche de compost autour des pavots orientaux au printemps fournit des nutriments et aide drainage . L'application d'une couche de 2 pouces de paillis organique , comme de l'écorce de pin , autour des coquelicots maintient le sol humide et éloigne les mauvaises herbes . Arrosez les coquelicots pendant les mois d'été lorsque la pluviométrie est inférieure à 1 pouce d'une semaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105755.html