# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Le meilleur moment pour transplanter un Gardenia

gardénias sont persistantes paysage arbustes communs qui poussent à des hauteurs allant jusqu'à 15 pieds . Largement utilisé dans les plantations de paysage , ils sont appréciés pour leur feuillage attrayant et fleurs voyantes . Grâce à leur délicatesse attention particulière doit être exercée lors de la transplantation ou la plantation de gardénias , de les manipuler avec soin et la plantation dans la bonne saison . Même si elles peuvent être difficiles à transplanter , ils sont relativement robuste une fois établis . Transplantation Gardenies

Gardenias sont des plantes très sensibles , intolérantes de la perturbation excessive dans la transplantation. Les systèmes racinaires sont particulièrement sensibles , et les soins doivent être prises pour éviter de les perturber plus que nécessaire lors de la plantation . Gardénias de transplantation au printemps , dès que le sol est chaud et tout danger de gel est passé . Bien qu'ils soient résistants au froid à environ 20 degrés Fahrenheit , gardénias s'établira plus rapidement , se développent plus rapidement et d'être moins sensible à mourir si transplanté dans un sol chaud .
Où Transplant

Installation

ou gardénias transplantés dans une zone qui reçoit le plein soleil à l'ombre partielle , avec une certaine protection contre les vents et le froid . Gardénias poussent mieux dans des endroits qui reçoivent directement la lumière du soleil le matin et de l'ombre dans l'après-midi . Trop de soleil provoque le brunissement , alors que trop peu se traduira par une croissance attrayante aux longues jambes . Le sol doit être humide et bien drainé , avec un pH du côté acide, compris entre 5 et 6,5 . Évitez de planter des gardénias près de béton ; que les plantes acidophiles , ils peuvent être endommagés par l'alcalinité des sols en contact étroit avec le béton .

Prendre soin de transplantations

Gardez le sol autour de gardénias exempt de mauvaises herbes par le paillage , plutôt que de cultiver ou arrachage à la main . Élimination mécanique des mauvaises herbes peut endommager les systèmes racinaires peu profonds et délicats nuire à la santé de la plante . Gardénias nécessitent un arrosage régulier , en particulier pendant les périodes sèches . Garder le sol humide peu , que les variations de niveau d'eau peuvent tuer les bourgeons nouvellement formant et empêcher la floraison. Paillis autour de la plante à une profondeur de 2 à 3 pouces , pour aider à conserver l'humidité dans le sol .

Fertilisation greffes

commencer un programme de fertilisation immédiatement après le repiquage gardénias dans leur nouvelle maison , pour une meilleure croissance et floraison . Fertiliser deux à trois fois par an , en utilisant un engrais formulé pour plantes acidophiles . Un engrais complet à libération lente marqué pour l'usage général du paysage est suffisante , dans la plupart des cas . Les carences nutritionnelles visibles, comme le jaunissement des feuilles du manque de fer , peuvent être rapidement corrigées avec une application d'engrais liquide dans une pulvérisation foliaire . Utiliser des engrais avec une formulation de 15-5-10 ou 15-5 - 15 pour de meilleurs résultats

.
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099723.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.