# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Le meilleur moment pour transplanter trémière

trémière , Alcea rosea , sont des arbustes attrayants avec de grands , des pointes de fleurs colorées . Roses trémières ajouter beaucoup d'intérêt pour le jardin , mais ils grandissent très grand et touffu et peuvent bloquer votre vue ou vos sentiers de randonnée . Transplantation roses trémières n'est pas une entreprise facile et il sera impossible à moins que vous le faites au bon moment . Caractéristiques

trémières poussent dans les zones de rusticité USDA 3 à 9 en plein soleil ou mi-ombre . Lorsque les plantes sont en bonne santé , ils fleurissent en été régulièrement pendant deux ans ou plus. Roses trémières sont biennales d' auto- ensemencement qui la repousse dans le jardin après leur première année de vie . Dans la première année , la plante peut produire un peu plus de feuillage touffu , mais les roses trémières va fleurir dans la deuxième année et peut survivre pendant une troisième ou quatrième année . Roses trémières laissent tomber leurs graines dans le même endroit où ils sont plantés , ce qui rend le repiquage difficile parce que le timing est très important . Vous devez transplanter une rose trémière avant qu'il passe les graines de donner sa meilleure chance de survie de l'usine .
Début repiquage

Le meilleur moment pour transplanter les roses trémières est quand ils re très jeune . Certains jardiniers plantent les graines de six à huit semaines avant le dernier gel de printemps de l'année , les recouvrant d'une couche de sol riche . Les semis de roses trémières peuvent être transplantés dans le jardin après réchauffe le sol . Roses trémières peuvent aussi être plantés dans le jardin en fin d'automne .

Repiquage

trémière envoyer de très longues racines profondément dans le sol , ce qui les rend très difficiles à transplanter une fois qu'ils sont au-delà du stade de plantule . Les plantes ne sont pas susceptibles de survivre à la transplantation après ils sont complètement développés , mais si vous êtes déterminé à les déplacer , le faire au début du printemps lorsque la plante est en dormance . Taillez les tiges florales de sorte qu'ils sont environ 12 pouces de hauteur avant d'être déplacé .
Soins

Les tiges fleuries de roses trémières poussent 6 à 10 pieds de hauteur et doit être jalonné et soutenu . Après que les plantes sont de 2 ans , élaguer ou tirer vers le haut la première année les tiges de fleurs de la plante . Les tiges sont sensibles à la maladie et la faible croissance ; les retirer créera place pour de nouvelles tiges qui sera beaucoup plus forte et plus attractive .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018764.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.