Magnolias développer des systèmes de racines peu profondes , de sorte qu'ils obtiennent les nutriments près de la surface du sol pour satisfaire les besoins de croissance . Les sols acides assurer certains nutriments sont plus disponibles pour les racines . Dans l'ensemble, magnolias poussent mieux dans les sols riches contenant suffisamment d'azote , fer, magnésium et soufre .
Délai Les
Scatter bien équilibrés , à libération lente engrais granulaires au sommet de la sol tout autour du pot de magnolia en fin d'hiver pour tout début du printemps , juste avant que les bourgeons gonflent et ouvert . Les granules commencent à se décomposer à libérer les nutriments avant que de nouvelles feuilles se développent . Une légère application à l'automne après la première gelée meurtrière bénéficie également des racines .
Considérations
Maintenir une couche de 3 à 4 pouces de paillis organique au sommet de la zone racine du magnolia . Cet humus en décomposition maintient le sol humide et fournit des nutriments à la racine toute l'année . Étendre le paillis de 3 à 6 pieds au-delà des extrémités des branches où les plus jeunes , les racines vigoureuses habitent .
Attention
Planter un magnolia dans pauvres en éléments nutritifs , le sol non acide augmente considérablement la nécessité pour la fécondation proactive . Cela est particulièrement vrai dans les sols sableux qui manquent de matière organique .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098163.html