# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Problèmes avec Snapper Tondeuse à gazon

Beaucoup de propriétaires choisissent une tondeuse Snapper pour couper la pelouse et le maintien , un paysage attrayant soignée . De temps à autre , des problèmes peuvent survenir avec votre tondeuse Snapper qui l'empêchent de fonctionner efficacement . Identifier les questions qui touchent votre tondeuse vous permettra de les traiter plus efficacement afin que vous puissiez maintenir un calendrier de tonte régulière . Le moteur ne démarre

Dans les modèles de la tondeuse Snapper avec entrées de recul ou démarreurs électriques , le moteur peut ne pas démarrer . Le réservoir de carburant doit être vérifié pour s'assurer qu'il n'est pas vide . Si le réservoir est plein et la tondeuse ne démarre toujours pas , reportez-vous que le moteur a été bien amorcée selon le manuel du propriétaire . Inspecter les fils de bougie d'allumage pour s'assurer qu'ils sont tous connectés correctement . Dans les modèles à démarrage électrique , vérifiez que le câblage n'est pas déconnecté et tester la batterie pour déterminer s'il est mort . Certaines tondeuses Snapper ont un interrupteur d'arrêt carburant ; vérifier que l'interrupteur n'a pas été accidentellement déplacé à la position «Off» .
moteur cale

Pendant le fonctionnement , le moteur d'une tondeuse Snapper peut arrêter l'exécution ou bloquer de façon inattendue. Dans certains cas , la tondeuse a tout simplement à court de gaz et nécessite une recharge. Gaz ou vicié qui a été diluée par l'eau ou des débris peuvent aussi causer la tondeuse à caler . Si le réservoir de carburant a une alimentation adéquate frais , cependant, veiller à ce que la commande de la lame de la tondeuse est fermement maintenue contre la poignée en continu pendant le fonctionnement . Une tondeuse Snapper peut aussi caler si le pré-filtre à air du moteur ou le filtre à air sont pleins de débris . Le nettoyage de ces pièces résout généralement le problème . Bougies défectueuses ou des bougies d'allumage qui ne sont pas réglées correctement écart - peuvent également provoquer un moteur de tondeuse Snapper caler . Ils doivent être examinés pour des signes d'usure . Si le commutateur d'arrêt de carburant d'une tondeuse Snapper est accidentellement déplacé à la position «Off» pendant le fonctionnement , la tondeuse peut aussi arrêter de courir .

Faucheuse vibre excessivement

tondeuses Snapper peuvent ressentir des vibrations excessives pendant le fonctionnement , ce qui peut rendre la tonte de la pelouse difficile . Dans la plupart des cas, une lame de la tondeuse est plié , hors de l'équilibre ou endommagé . Lames desserrées peuvent également provoquer une tondeuse Snapper vibrer excessivement . En outre, certains modèles de la tondeuse Snapper sont équipées d' ascenseurs d'air . Si les ascenseurs se desserrer ou tomber , la tondeuse peut éprouver vibrations augmenté.
Faucheuse perd de l'adhérence

Si un Snapper tondeuse auto - propulsé perd de l'adhérence tout en fonctionnement , de l'herbe ou d'autres débris ont probablement se tasser autour des composants d'entraînement de la roue. Un disque entraîné glissé ou ceinture endommagé peuvent également causer la tondeuse connu diminué traction . Ces pièces peuvent nécessiter le nettoyage ou le remplacement . La cause la plus grave de perte de traction dans les tondeuses Snapper est une transmission endommagé . Un technicien de service autorisé doit être consulté pour traiter de cette question .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098164.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.