Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires

Comment les automotrices Tondeuses travail

? Une tondeuse à gazon autopropulsée prend tout de la poussée et de la transpiration , la plupart du travail acharné , de tondre la pelouse. Ces tondeuses à gazon , comme d'autres, utilisent un moteur à combustion interne à courir. Cependant , ils ont aussi un système d'entraînement ajoutée qui leur permet d'avancer sur leur propre . Le processus de combustion

Le moteur à combustion interne sur une tondeuse à gazon autopropulsée fonctionne grâce à un système de piston et le carter moteur similaire à une automobile de . Lorsque le combustible enflammé se fait dans le cylindre, la force de l'explosion entraîne le piston vers le bas , ce qui fait tourner le carter de vilebrequin . Comme le carter se déplace, elle permet de générer de la compression nécessaire pour la pompe à carburant dans le carburateur pour aspirer davantage de carburant po Lorsque plus de carburant atteint le carburateur , il est dilué avec de l'air et poussé hors du cylindre , en commençant à nouveau l'ensemble du processus .

partir it Up

Cependant , pour le processus de combustion pour commencer sur une tondeuse à gazon autopropulsée , l'opérateur doit mettre en marche le moteur manuellement pour obtenir les processus internes mobile . Démarreur à rappel , cette corde de traction familier , est tiré et contribue tourner le rotor de recul . Le rotor de recul se connecte au volant d'inertie , ce qui , avec la puissance de l'énergie magnétique, contribue à renforcer l'étincelle à l'intérieur de la bobine d'allumage . Une fois que la charge atteint la pleine puissance , l'étincelle remonte le fil à la fin de la bougie d'allumage , l'allumage du carburant .

La coupe

des lames de coupe sur une tondeuse à gazon autopropulsée sont généralement attachés à l'arbre d'entraînement , qui est à son tour relié au vilebrequin . Comme le vilebrequin tourne , il transmet également la puissance aux lames de coupe , ce qui permet à la machine de l'herbe coupée . Le moteur tourne autour de 3500 tours par minute quand les lames ne sont pas couper l'herbe , et déroulant à environ 3000 tours par minute quand les lames commencent à couper l'herbe . Les lames d'une tondeuse automotrice s'exécutent généralement de 18 à 22 pouces de longueur .
Le système de transmission

A la base du moteur , également proche du carter , un système de deux poulies et un sit ceinture . Cette ceinture fait également fonctionner le filage du vilebrequin avec la première poulie . La seconde poulie est généralement placé plus près des roues avant et une roue d'engrenage à l'intérieur de la poulie de la poulie relie aux roues avant . Lorsque le levier de commande est poussé vers le bas, un ressort permet de resserrer la courroie sur la poulie . Une fois que la ceinture se serrer sur la poulie elle aidera aussi pouvoir la deuxième poulie et la tondeuse commence à se déplacer vers l'avant .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042207.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com