La seule partie visible du système de lanceur est la corde de démarrage . Cette corde est assis soit sur la poignée avant ou sur le moteur de la tondeuse et il permet à l'opérateur un accès direct au système de démarrage . Lorsque l'opérateur tire sur la corde de démarrage , la corde en prise avec le mécanisme de démarrage du moteur et obtient tournant assez rapide pour le module d'allumage pour produire une étincelle pour enflammer le carburant dans le cylindre . Cette corde de démarreur s'enroule autour d'un système de poulie , qui lui permet d'être tiré et recule automatiquement dans le moteur
Le système de poulie
Le système de poulie sur une pelouse . le lanceur de tondeuse se trouve généralement sous le couvercle de démarreur sur le dessus du moteur . Dans le centre de la poulie , un ressort de rappel relie à la poulie par l'intermédiaire d'un crochet . Lorsque le câble de démarrage se retira de la poulie et de moteur, le ressort de rappel s'étend . Lorsque l'opérateur lâche la corde , le ressort de rappel s'enclenche à nouveau et la corde sur la poulie recule . Cela permet à l'opérateur de tirer en permanence la corde pour obtenir le moteur se déplacer plus rapidement et plus vite vers combustion .
Le volant
Le système de lanceur sur une pelouse tondeuse sert principalement à utiliser le volant de la tondeuse . Le volant d'inertie se trouve sur le côté entrée de la faucheuse , sur l'extrémité du vilebrequin. Sur la bague extérieure du volant d'inertie deux aimants permet de produire de l'énergie magnétique en tant que le volant tourne autour du vilebrequin. Lorsque les aimants s'accumulent suffisamment d'énergie magnétique , ils se connectent avec le module d'allumage , le feu outre l'étincelle à haute tension nécessaire à la combustion . Donc, comme l'opérateur tire sur la corde de démarrage , ils sont vraiment tournent le volant .
Le vilebrequin
Le vilebrequin est un bout de métal assis au centre de le volant qui alimente toutes les pièces de la tondeuse en mouvement par compression . Comme le volant tourne , il tourne également le vilebrequin , ce qui contribue à déplacer le piston vers le haut et vers le bas à l'intérieur du cylindre . Ce pompage vers le haut et vers le bas et tire plus de gaz de l'air dans le moteur , et pousse sur les gaz chauffés et le carburant en excès à partir du système . Si le vilebrequin ne peut pas tourner assez vite l'ensemble moteur s'arrête , il est donc crucial de tirer fort sur la corde de démarrage pour obtenir tout déplacement assez rapide pour la combustion de commencer .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042487.html