Charrue de base est composé d'un châssis , attelage , bouclier , régulateur de hauteur , couteau , ciseau , soc , bouclier et la poignée. Le cadre contient toutes les pièces ensemble , alors que l'attelage se connecte tout l'ensemble de la source d'énergie ( un cheval ou un tracteur ) . Le régulateur de hauteur est un mécanisme réglable qui peut faire baisser les lames de la charrue pour régler la profondeur du sol est tourné, tandis que le couteau et le ciseau sont les principales parties qui découpent verticalement dans le sol. Le soc de charrue , situé au fond de la charrue , est une lame qui coupe le sol à l'horizontale , tandis que le versoir tourne sur le sol tranché par le couteau , le burin et soc . Les poignées sont souvent ajoutés à commande manuelle charrues ou ceux tirés par des chevaux .
Base de labour processus
Un agriculteur commence généralement labour au bord du champ , la régulation du sillon qui seront créés par la charrue en manipulant le régulateur de hauteur . Une fois réglé, l'agriculteur laboure le terrain soit en utilisant un tracteur , un cheval ou la main-d'œuvre de base pour commencer à tourner la couche arable . Au cours de ce processus , l'agriculteur montres aussi par des débris solides , tels que des roches , pour éviter d'endommager la charrue .
Le couteau et le ciseau avoir des lames tranchantes qui coupent le sol verticalement , tandis que le soc a une horizontale lame qui coupe encore plus le sol soulevé par le ciseau et lames . Le sol qui atteint le bouclier est déjà douce , permettant le bouclier pour le mettre sur , déplacer les mauvaises herbes et d'autres restes au fond .
Le Gang Charrue Charrue et Sulky
Certains agriculteurs utilisent des charrues de gangs , un ensemble de deux ou plusieurs socs attachées à un cadre unique ou le faisceau, pour le labour plus large et plus efficace . Comme la technologie a progressé , les agriculteurs ont utilisé des charrues de fer connus comme charrues sulky , qui sont les charrues à roues qui peuvent être attachés à des chevaux . L'agriculteur monte sur la charrue à contrôler le cheval et la direction du labour .
Tracteurs et techniques modernes Déblaiement
La plupart des méthodes de labour aujourd'hui utilisent des équipements de grande culture qui peut labourer domaines plus rapides et de meilleure qualité que les charrues de fer . Bien que ces machines ne ressemblent en rien charrues de fer manuelles ordinaires , ils suivent toujours la même technique de base . Ces machines ont également tous les éléments de base de la charrue en fer , tels que les régulateurs de hauteur , des couteaux, des ciseaux et des socs de charrue; Toutefois , ils sont plus grands , plus rapides et tiré par une machine de tracteur puissant.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042197.html