Aeroponics et la culture hydroponique sont des méthodes pour faire pousser des plantes dans des environnements hors-sol . Dans la culture hydroponique , les plantes poussent avec leurs racines immergées dans l'eau enrichie en nutriments . Dans la culture aéroponique , les plantes poussent avec leurs racines en suspension dans l'air et un système de brouillard fournit de l'air , l'humidité et les éléments nutritifs à leurs racines . Les plantes qui poussent dans des systèmes aéroponique utilisent de l'eau et des nutriments efficacement , car ils sont appliqués directement sur les racines et ne se dispersent pas dans le sol .
Eau et les nutriments
Selon la NASA , aeroponically plantes cultivées utilisent 98 pour cent moins d'eau , 60 pour cent moins d'engrais et 100 pour cent moins de pesticides que les plantes qui sont cultivées dans des milieux de sol traditionnels . La recherche de la NASA montre que les plantes cultivées aeroponically sont capables d'absorber plus de vitamines et de minéraux , ce qui les rend plus sain . Leurs résultats préliminaires indiquent que ces plantes saines sont aussi plus nutritif . Racines qui sont exposés à l'air restent oxygénés et ne succombent pas à pourrir par un excès d'eau ou de maladies des agents pathogènes transmis par le sol .
Résultats
Ed Harwood , fondateur et chef de la direction de Aero Farms , a développé un prototype de systèmes aéroponique pour la culture de légumes verts à feuilles . Ses travaux de recherche à l'Université Cornell Cooperative Extension de l'agriculture a indiqué que aéroponique est le moyen le plus efficace d'augmenter les verts . Par rapport à la culture classique et à effet de serre , la culture aéroponique nécessaire pas de lavage de légumes récoltés . Il a permis la production toute l'année , des rendements plus élevés et pas d'utilisation de pesticides . Études de la NASA ont montré que les producteurs de tomates pourraient commencer à trois fois plus de plants de tomates à partir de graines chaque année à l'aide des systèmes aéroponique cause des cycles de transplantation courtes .
Applications
production alimentaire commerciale à l'aide technologie aéroponique montre des résultats prometteurs , comme en témoignent les greens du marketing de Aero Farms. Le programme spatial de la NASA développe des systèmes aéroponique pour produire des aliments pour les astronautes . En réduisant le poids de la charge utile de la nourriture prête à l'emploi pour les astronautes , et leur permettant de cultiver leur propre nourriture après le lancement , les navettes spatiales peuvent contenir plus d'équipement. Certaines plantes sont difficiles à propager . Horticulteurs et pépiniéristes bénéficient du taux de réussite élevé enracinement des boutures dans des systèmes aéroponique , selon ExtremeGrowing.com .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027070.html