Guide des Plantes
Afficher Instructions
Le 1
identifier les plantes dans votre jardin à l'aide d'un guide d' installation . Les chenilles de papillons les plus populaires ( tels que les monarques et les porte-queue ) ont tendance à favoriser l'asclépiade , benjoin , et des herbes comme l'aneth , le fenouil , le persil ou . Tomate , le tabac et de chêne plantes sont lieux de rencontre populaires pour des chenilles; si vous allez augmenter la chenille à un adulte , vous pouvez les éviter.
2
Attendez temps pluvieux ou humide pour disperser avant d'essayer de trouver une chenille . Les chenilles comme les journées chaudes et ensoleillées et seront plus faciles à trouver sur ces jours . Pour de meilleurs résultats , attendez qu'il est plus chaud que 70 degrés à chasser pour eux .
3
Rechercher sur le dessus des feuilles et les tiges des plantes que vous avez identifiés dans la première étape à travers. La chenille peut être positionné verticalement contre une tige verticale , ou se déplaçant à travers la surface d'une feuille .
4
Soulevez délicatement les feuilles de plantes de vérifier leur face inférieure . Les chenilles sont capables de glisser à l'envers sur le fond de feuilles pour se cacher de la chaleur et de lumières . Ils pourraient ne pas être sur la tige ou sur le dessus des feuilles , afin de vérifier en dessous.
5
Trouver feuilles qui ont des sections de leur feuillage manquantes . Il est probable que la chenille a mangé , et peut-être encore à proximité. Vérifiez les bords des feuilles pour trouver ceux qui peuvent avoir été croqué sur .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050479.html