ginkgo feuilles séchées
Blender
100 preuve de vodka échelles
tasse à mesurer
grande bouche bocal en verre
Gaze
Bowl Photos Passoire filtre à café Photos Photos label de verre ambré stockage pot /verre compte-gouttes Photos Marker
Voir Instructions
Le 1
Peser 50 grammes de ginkgo feuilles séchées à l'aide balances de cuisine précises et placez-les dans un mixeur .
2
Mesurer 400 ml de vodka 100 à l'épreuve en utilisant une tasse à mesurer et le placer dans le mixeur avec les feuilles de gingko secs . Mélanger jusqu'à consistance homogène et les feuilles sont de petites particules .
3
Verser les feuilles mixtes et de la vodka dans un bocal stérilisé grande bouche et fermer hermétiquement . Laisser dans un endroit frais et sombre pendant un minimum de deux semaines et jusqu'à six semaines , en secouant le bocal tous les jours .
4
ligne une passoire avec une étamine et placer les deux au-dessus d'un bol . Filtrer le gingko sort par l'étamine , retirer autant de liquide que possible . Filtrer le liquide une fois de plus à travers un filtre à café pour s'assurer que toutes les particules de feuilles sont supprimés.
5
Remplir un bocal en verre ambré , ou plusieurs pots de gouttes de verre , avec les feuilles de ginkgo transformés , et étiqueter les pots avec le nom et la date de l'extraction a été faite , ainsi que le fait qu'il est une extraction de rapport de un à huit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025929.html