étamine de cuillère en bois
Afficher Instructions
1
déchirer sur une tasse de feuilles de néflier du Japon . Les déchiqueter en petits morceaux rugueux de la taille d' un ongle . Plus elles sont petites , plus les morceaux macèrent et se décomposent dans le liquide de macération .
2
Glissez le déchiqueté laisse dans le fond d'un bocal en verre propre . Clean est très important; le pot sera assis pendant un certain temps . Si le pot contient des bactéries ou des résidus de nourriture, votre teinture sera moisir . Un savon doux et un chiffon non pelucheux fait habituellement le tour .
3
Remplissez le pot vers le haut avec de l'eau distillée froide . L'eau distillée contient moins de contaminants que robinet ou l'eau de pluie , ce qui rend moins susceptibles de modeler ou cultiver des algues .
4
Cap le pot très bien et le mettre dans un endroit frais , sombre et sec pendant environ trois jours . Vérifiez sur le macérat quotidien et agiter vigoureusement . Cela permet de briser les feuilles affaibli encore plus loin.
5
Égoutter les feuilles macérées à travers une étamine , attraper le liquide de teinture dans un bocal propre . Vous pouvez soit utiliser cette teinture comme il est , ou ajouter un nouveau lot de feuilles de néflier du Japon pour la rendre plus forte . Encore une fois, consulter un médecin avant de commencer un traitement alternatif , et si votre médecin vous donne le feu vert , consulter un spécialiste alternative médecine expérimenté pour discuter de dosage . Visitez également les National Institutes of Centre national de la santé pour la médecine complémentaire et alternative , pour informatoin à ce sujet et tous la médecine alternative .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025845.html