# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Comment sécher les feuilles d'ortie

récolte et de séchage des herbes est un moyen peu coûteux et durable pour ajouter thés sains et bières médicaments à votre style de vie . Ortie a une longue histoire d'utilisation dans les pratiques médicales anciennes et alternatives . Il est apprécié comme un diurétique dit à éliminer les toxines du corps . Il est également utilisé pour l'eczéma , douleurs musculaires et articulaires , de l'anémie , la goutte et l'arthrite , selon l'Université du Maryland médicale Center.Things Vous devez
Cisailles
Twine
Bowl
journal
pot en verre avec le stylo de l'étiquette de couvercle hermétique de
Voir Instructions
Le 1

couper les tiges d'ortie vers le sol à l'aide d'une paire de ciseaux . Récolte d'ortie en été, quand les plantes produisent une nouvelle croissance abondante . Couper les tiges en milieu de matinée sur une journée sèche après une rosée et de l'humidité a brûlé .
2

Recueillir l'ortie par la tige en grappes 1 à 2 pouces autour de la tige . Enrouler un morceau de ficelle serrée autour des tiges et attacher une boucle dans la chaîne .
3

Accrochez les faisceaux d'ortie d'un chevron dans une pièce chaude et sèche pendant une semaine ou jusqu'à ce que les feuilles se sentir au sec et friable au toucher .
4

Maintenez l'ortie à l'envers sur un grand bol . Journal de propagation ou d'une toile de protection sous le bol avant de commencer .
5

Passez votre main vers le bas sur le lot d'ortie dépouillant des tiges . Continuez jusqu'à ce que la plupart des feuilles ont effrité des tiges . Jeter les tiges d'ortie .
6

Verser l'ortie feuilles séchées dans un bocal en verre avec un couvercle hermétique . Étiqueter le pot avec la date de récolte et de l'herbe et de le stocker dans un endroit frais où il sera protégé des rayons du soleil .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108469.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.