Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires

Comment sécher bambou pour un treillis

Roses , pois , concombres, raisins et autres plantes de vignes nécessitent une escalade treillis de croître et de se développer correctement. Vous pouvez attacher des tiges de bambou séchées ensemble pour faire un solide , treillis simple, attrayant pour vos besoins de jardinage . Pour de meilleurs résultats , les tiges de récolte au moins 3 ans et bambou sec en automne ou en hiver , en particulier dans les climats chauds , afin de réduire le risque de splitting.Things Vous devez
maillet en caoutchouc
ventilés séchoirs Photos tente (facultatif )
Afficher Instructions
1

Faire tremper les tiges de bambou dans l'eau pendant trois mois .
2

Conduire les tiges à la verticale dans le sol un endroit ensoleillé , à l'aide d'un maillet . Laissez-les sécher à l'air pendant deux semaines . Le séchage des tiges à la verticale dans un premier temps permettra d'éviter champignon d'attaquer .
3

Disposez les tiges horizontalement sur ​​des claies ventilées. Laissez-les dans un endroit frais et bien ventilé ou sous une tente à l'abri du soleil pour éviter les changements brusques de température ou d'humidité.
4

Tourner les tiges tous les 15 jours pour favoriser le séchage uniforme . Selon la qualité de l'air et de la taille des tiges , ils doivent sécher complètement dans les six à 12 semaines .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007041819.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com