" The Journal of Pediatrics " a publié une étude historique en 1955 qui a révélé que un suppositoire rectal contenant 0,25 pour cent du violet de gentiane était efficace dans le traitement des oxyures . Cependant , le taux de guérison avec un suppositoire seul n'était que de 65 pour cent , par rapport à un taux de guérison de 97 pour cent à la fois par voie orale et rectale violet de gentiane administré .
D'alerte
" L'examen annuel de la médecine" a publié un article en 1957 qui mentionne le violet de gentiane comme un traitement pour les oxyures . L'article indique également que l'utilisation de violet de gentiane a été progressivement abandonnée car elle provoquait parfois des crampes abdominales sévères et d'autres troubles gastro-intestinaux .
Considérations
oxyures sont désormais généralement traitée avec des médicaments d' ordonnance tels que Vermox , Albenza ou Pin- X , ainsi que le lavage fréquent et le changement de la literie et des sous-vêtements , selon Langone Medical Center de l' Université de New York . Le violet de gentiane n'est pas mentionné comme un traitement actuellement utilisé pour les oxyures .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108470.html