# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment couper les feuilles sur une violette africaine

violettes africaines sont des agrafes à l'intérieur dans de nombreux foyers et les entreprises . Ils se développent mieux dans les endroits ombragés , lumineuses et tolèrent bien la lumière artificielle . En général, ils sont faciles à entretenir , et ils fleurissent de manière fiable avec un minimum de soins . Violettes africaines n'ont pas besoin d' un élagage régulier dans des circonstances normales . Toutefois, les situations ne surviennent dans lequel l'élagage est nécessaire d'enlever les feuilles abîmées , prévenir les maladies et la propagation de nouvelles plantes. Choses que vous devez
ciseaux ou un sécateur
Voir Instructions
Le 1

Couper les feuilles qui sont faussés ou atteints d' insectes ou de maladies , tels que les acariens de cyclamen ou en poudre moisissure . Couper la feuille et la tige , juste au-dessus de la couronne où il est attaché . Utilisez une paire de ciseaux propres ou tondeuses à main , ou les casser avec vos doigts .
2

Coupez les feuilles à la base de la plante mince . Dilution violettes africaines augmente la lumière et l'écoulement de l'air pour aider à sécher les feuilles et le sol . Cela empêche certaines maladies , telles que la moisissure grise et pourriture de la couronne , qui se propagent facilement dans des conditions humides . Thin un sur trois ou quatre feuilles de manière à ce que les feuilles restantes sont régulièrement espacés et la plante est toujours attrayant .
3

Coupez , une feuille adulte en bonne santé et environ 1 2 pouces de sa tige ou tige . Utilisez une paire de ciseaux ou un coupe . Plantez la tige dans la perlite ou terreau pour propager une autre violette africaine . En général , il faut six à neuf mois pour la feuille de se développer en une plante africaine floraison violette .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026106.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.