Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment couper les racines d'une violette africaine

violettes africaines sont parfois considéré comme haut de l'entretien , les plantes d'intérieur peu pointilleux , mais en dépit de cette réputation ont l'habitude de la croissance de mauvaises herbes comme quand les conditions sont bonnes . Si votre violette commence à regarder trop grand pour son pot , est bondé, ou a développé de nombreuses couronnes , il peut être temps de couper les racines et repot.Things Vous devez couteau et de Sharp
alcool
Soilless le terreau de boule de coton ou de terreau stérile
Voir Instructions
1

Lavez vos mains et stériliser votre couteau avec un peu d'alcool sur une boule de coton avant de procéder à la chirurgie sur votre violette . Cela empêche l'introduction de toute maladie aux nouvelles coupes profondes .
2

Autoriser le sol de l'usine à sécher légèrement de sorte qu'il est léger et facilement retiré du pot .
Photos 3

Tournez le pot à l'envers , ce qui permet la tige de la plante pour se reposer entre vos doigts . Appuyez sur le fond de la casserole doucement jusqu'à ce que la plante tombe du pot .
4

agiter autant de sol les racines que possible sans endommager les racines . Jeter le vieux sol .
5

Trouver le point de la motte qui est à mi-chemin de haut en bas . Couper à travers la boule de racine d'un côté à l'autre, perpendiculairement à la tige principale de la plante .
6

Couper uniformément sur toutes les racines , enlever la moitié inférieure de la motte
<. br> 7

rempoter dans le même pot avec le nouveau sol ou un milieu hors-sol de mise en pot , en enterrant la tige pour les premières feuilles .
8

Arrosez abondamment avec de l'eau de pluie ou l'eau distillée .
Photos

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109331.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com