Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment se débarrasser des moucherons dans Plantes

Petits mouches sur les plantes d'intérieur peuvent être moucherons champignons, qui sont une nuisance inoffensives ou aleurodes, qui se nourrissent de la sève des plantes et la propagation des maladies . Les mouches des terreaux sont noirs et jusqu'à 1/8 pouce de long , tandis que les petites mouches blanches ressemblent à de minuscules papillons blancs , . Les deux peuvent être piégés ou tués avec des insecticides , mais les mouches des terreaux peuvent également être commandés en gardant les plantes d'intérieur bien rangé et les arroser correctly.Things Vous aurez besoin des pièges collants Photos Photos pièges collants jaunes
Vaseline ou huile minérale
le sol à base d'imidaclopride - insecticide à base de pyréthrinoïdes de bassinage
contrôles biologiques
Afficher Instructions
Le 1

Retirez toutes les feuilles mortes et autres détritus de la terre de votre plante d'intérieur et environnement de nier sciarides larves nourriture et un abri . Seule l'eau de vos plantes lorsque le pouce en haut de leur sol est complètement sec . Compost humide est un moyen idéal pour les larves de sciarides .
2

Piège adultes mouches des terreaux et les mouches blanches avec des pièges collants disponibles dans le commerce fabriqués à partir de carton jaune lumineux . Vous pouvez aleurodes piéger avec des pièges faits maison de carton jaune couvert avec de la vaseline ou de l'huile minérale , selon Bruce A. Barrett , Division de professeur Plant Sciences , University of Missouri .
3

pulvérisation adulte vole avec un insecticide à base de pyréthrinoïdes sur la base de bifenthrine ou la perméthrine . Pulvériser insecticides pour les plantes infestées par la mouche blanche à intervalles de cinq à sept jours . La résistance aux insecticides signifie que vous pouvez avoir à pulvériser cinq fois pour les tuer tous .
4

Utiliser un arrosage du sol sur la base de l'insecticide imidaclopride systémique pour tuer les larves de sciarides avant qu'ils n'éclosent des adultes . Un arrosage du sol à base d'imidaclopride - est également efficace contre les larves de la mouche blanche . Sinon, utilisez un arrosage du sol biologique contenant le microbe Bacillus thuringiensis var . israelensis ou l' espèce de nématode Steinernema feltiae . Les aleurodes sont vulnérables aux guêpes parasites Encarsia formosa disponibles dans le commerce et E. californicus .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109332.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com