violettes africaines
poussent dans les montagnes Usambara tropicales et ne peuvent pas tolérer le froid ou chaud . Violets ne devraient pas être exposés à des températures inférieures à 60 degrés Fahrenheit ou de plus de 80 degrés F. Même une courte exposition au froid en dessous de 60 degrés F ou de chaleur peut avoir des conséquences néfastes . Cependant , certaines variétés ont besoin de légères variations de température - jusqu'à 10 degrés de différence de chaque côté de 70 degrés - pour fleurir meilleur
conséquences de l'exposition au froid
. L'exposition au froid a des effets plus graves pour les violettes africaines que l'exposition à la chaleur . Le meilleur scénario pour une usine à froid exposé est que les arrêts de fleurs et la croissance ralentit pendant un certain temps . Cependant, les symptômes graves peuvent apparaître . La violette va en état de choc , et les fleurs et les feuilles flétrissent . La plante peut développer des zones molles sur les tiges et les feuilles , et la pourriture fixera pour ces zones . Si mushiness se développe à la couronne de la plante où les feuilles apparaissent, cela signifie généralement la mort de la plante . Un effet à plus long terme sur la plante , en particulier si la violette était humide quand il est exposé , est que le froid rend la plante plus susceptibles d'obtenir pourriture de la couronne , une maladie fongique qui est généralement fatale .
Secourisme
Si vous étiez au courant de l' exposition au froid , une action immédiate est nécessaire . Placez la plante dans un endroit chaud d'environ 70 degrés F. examiner la plante tous les signes de l'eau de rose , tissus détruits. Retirez toutes les feuilles endommagées ou tiges . Arrêtez arrosage et la fertilisation de la violette . Maintenir l'humidité élevée en mettant la plante dans un sac transparent en plastique de taille appropriée , et soit compresser le sac hermétiquement ou fixer le haut avec une cravate . Examinez la plante tous les jours pour toutes les taches molles . Si vous êtes chanceux , l'usine commencera à requinquer en quelques jours . Il convient de garder dans le sac pendant une semaine. Si vous n'étiez pas au courant de l' exposition au froid , votre violette africaine a une chance de survie diminué , car les plantes ne présentent souvent pas de symptômes pendant 36 heures après l'accident . Suivez la technique d'ensachage déjà décrit mais vérifier fréquemment pour les dommages ou la mort de la plante.
Soins continus
Si la violette africaine semble récupéré après une semaine dans le sac en plastique transparent , il peut être retourné à sa position et de soins horaire normal . Analyser pourquoi l' exposition au froid est arrivé si sa récurrence peut être évitée. Inspecter la plante présente des signes de pourriture de la couronne , car il est maintenant plus sensibles à la maladie . Les symptômes de la pourriture de la couronne sont mushiness et de couleur sombre , soit brun ou noir, du centre de la plante qui est au-dessus du sol , et les feuilles fanées sombres. Pour prévenir la propagation de la maladie, il est préférable de jeter la plante dans son pot pour enlever la terre infectée et pot contaminé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109152.html