violettes africaines sont classés comme non - toxique . Ils ne constituent pas une menace grave pour la santé des enfants ou des animaux de compagnie si touché ou mangé . Mais , si un jeune enfant mange un morceau de la plante, il peut constituer une menace d'étouffement ou de déranger l'estomac de l'enfant , selon le Centre antipoison de l'hôpital pour enfants de Philadelphie . En outre, toute plante peut provoquer une personne à avoir une réaction si la personne est allergique à ce produit . Si votre enfant a des allergies de plantes , de toucher la violette africaine peut provoquer une légère réaction , que peut consommer un morceau de lui .
Traitement
Si vous soupçonnez que votre enfant a consommé une partie d'une violette africaine , retirez tous les morceaux de l'usine de sa bouche et rincer. Ensuite , appeler un centre anti-poison ou le médecin de famille pour obtenir des conseils . Enregistrer une partie de la plante à apporter à votre médecin si les demandes de médecin que vous apportez à votre enfant pour un traitement . Si votre enfant touche la plante et une éruption cutanée , un rendez-vous pour voir votre médecin de famille , et apporter la plante ou une partie de celui-ci en sorte que le médecin peut déterminer le meilleur traitement .
Photos Culture
Il est préférable de garder votre violette africaine hors de portée de tout jeunes enfants . Placez-le où il recevra lumineux mais indirecte du soleil . Les plantes ont besoin de beaucoup de lumière pour fleurir , mais le soleil direct sur les feuilles provoquent anneaux blancs apparaissent. Ils peuvent être facilement sur - arrosé , afin que l'eau que lorsque la surface du sol est sec au toucher . Utilisez de l'eau tiède et évitez l'eau sur les feuilles ou le feuillage .
Autres considérations
violettes africaines ont tendance à être infestées par des acariens du fraisier et les cochenilles . Résistez à l'aide d'un insecticide pour tuer les petits insectes . Vous ne voulez pas de pulvériser des produits chimiques dans votre maison , et même si vous le prenez à l'extérieur avant de pulvériser , le résidu laissé sur les feuilles pourraient constituer un danger pour les jeunes enfants s'ils touchent ou consomment le feuillage . Au lieu de cela , essayez de frapper les ravageurs de la plante avec un fort courant d' eau , ou d'utiliser un coton-tige trempé dans l'alcool à friction pour tuer individuellement chaque bug . Dans les cas où l'infestation est mauvais , il est le meilleur juste de jeter l'usine et de commencer avec une nouvelle usine propre.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026062.html