# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment couper les tiges Kale

Kale ( Brassica oleracea Acephala Group) est un légume de jardin rustique qui continue souvent à se développer à travers l'hiver , même dans les climats froids exceptionnellement . La récolte des feuilles les plus âgées permet d'abord l' usine de continuer à produire des feuilles , mais finalement vous devez récolter la plante entière comme il arrive à la fin de sa vie . Le principal tiges et les tiges des feuilles sont comestibles , mais difficile , il est donc préférable si vous supprimez -les avant de préparer les légumes . Choses que vous devez
Cisailles
afficher Instructions
Le 1

récolte les grandes feuilles âgées vers le bas de la tige de chou premier . Cassez les feuilles off ou les couper la tige avec une paire de ciseaux . Laissez les feuilles plus petites près du sommet de la tige de la plante afin qu'ils puissent continuer de croître .
2

Couper le chou frisé au sol après qu'il commence à fleurir . Floraison indique la fin de la vie productive de l'usine , ce qui signifie qu'il est temps de récolter l'ensemble de chou frisé .
3

Couper les feuilles de la tige principale avec des ciseaux de cuisine , le cas échéant . Disposent de la tige principale , qui est généralement trop difficile pour usage culinaire .
4

Découpez les tiges des feuilles plus difficile , ou des nervures, de chaque feuille de chou , si désiré. Empiler trois ou quatre feuilles au-dessus de l'autre . Coupez chaque côté de la nervure centrale avec vos ciseaux . Éliminer les côtes. Utilisez le reste des feuilles comme vous le souhaitez .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025713.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.