doux main la bêche cadre
froide ou paillis
engrais liquide
Afficher Instructions
Le 1
transplantation douce violette dans le sol au printemps après la dernière gelée de la saison . Choisissez un endroit qui est partiellement ombragé . L'emplacement idéal recevra soleil le matin et être à l'ombre de la lumière dans l'après-midi .
2
Plantez dans un sol riche et bien drainé haute teneur en matière organique . Violette odorante préfère un sol avec un pH de 5,5 à 7,0 , avec 6,0 à 6,5 étant idéal .
3
Disposez les plantes en groupes de trois à cinq, espacés les 4 à 6 pouces. Utilisez une pelle à la main pour creuser un trou peu profond pour chaque plante assez grand pour accueillir le système racinaire . Placez la plante dans le trou et le remplir avec de la terre . Tassez légèrement le sol pour raffermir autour des plantes violet doux .
4
Couvrir les plantes violet doux avec un cadre froid pendant les mois d'hiver pour les isoler des températures extrêmes si nécessaire . Les plantes ne peuvent pas fleurir dans les zones où les températures tombent en dessous de 10 degrés Fahrenheit , sauf s'ils bénéficient d'une protection par temps froid . L'application d'une fine couche de paillis assurer une protection adéquate de l'hiver dans les régions plus douces .
5
Fertiliser les violettes odorantes , une fois au début du printemps avec un engrais liquide pour encourager plus de fleurs . Suivez les instructions sur l'étiquette du produit.
6
Surveiller les violettes odorantes pour signe de parasites, tels que les cochenilles , les acariens, les tenthrèdes et les limaces . Les signes d' infestation incluent des dommages au feuillage et fleurs ainsi que la présence d'une sangle ou d'œufs . Contactez votre bureau de poste local du comté de recommandations concernant la gestion des ravageurs dans votre région .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100520.html