# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Comment faire pousser des fraises sucrées

Pas toutes les variétés de fraises sont créés égaux . Variétés juin portant produisent que pendant une courte période au début de l'été , mais ils fournissent quelques-unes des plus grandes baies et doux . Types de Everbearing sont disponibles tout l'été , mais ne sont pas toujours aussi doux . Choisir une variété de fraise adapté à votre climat améliore également la qualité de vos fruits . Une fois que vous avez sélectionné une variété, les conditions culturelles et des soins de jardin déterminer comment doux et succulent baies devenir au cours de la saison de croissance . Choses que vous devez
engrais
Hoe ou motoculteur
Truelle
Afficher Instructions
Le 1

arracher les mauvaises herbes du lit trois semaines avant la plantation au printemps . Étendre ½ lb de 10-10-10 engrais sur chaque 50 pieds carrés de lit . Jusqu'à ce que les meilleurs de 6 à 8 pouces du sol avec une houe ou motoculteur , travaillant dans l'engrais et de briser les grosses mottes de terre .
2

bande les feuilles inférieures hors de chaque plante avant de la fraise dans le jardin . Laisser que deux ou trois des feuilles saines sur chaque tige . Enlever les feuilles les plus faibles permet à la plante de diriger l'énergie pour le développement des racines , ce qui entraîne des plantes plus fortes .
3

Dig les trous de plantation à la même profondeur que les racines des plantes de fraise . Faites un petit , 1 - à 2 pouces de haut monticule dans le fond de chaque trou . Réglez la fraise dans le trou , l'étalement des racines sur le monticule . La couronne de la plante de fraise doit s'asseoir juste au-dessus de la surface du sol une fois que vous remplissez le trou de plantation .
4

Espacez les plants de 16 à 18 pouces dans chaque ligne . Définissez les lignes 2 pieds de distance.
5

eau les fraises profondément , une à deux fois par semaine . Prévoyez suffisamment d' irrigation pour humidifier les 12 premiers centimètres du sol . Irrigation goutte à goutte à la base de la plante fournit amplement de l'humidité du sol , mais ne pas mouiller les feuilles de fraisiers ; les feuilles et les fruits humides sont plus sujettes à la maladie.
6

Pincez les fleurs de fleur en juin - porteurs pendant le premier été après la plantation . L'usine produira de plus grandes baies , plus doux l' année suivante si elles ne sont pas autorisés à fruits juste après la plantation .
7

Commencez fertilisation annuelle de la deuxième année après la plantation . appliquer ½ lb de engrais 10-10-10 à tous les 50 pieds carrés de lit après la récolte des fruits . Arrosez le lit de fraise à fond après la fécondation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024943.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.