arrosage de pointe ou tuyau de fraise pot de rempotage le sol
Drill
Afficher Instructions
1
Placez le pot de fraise sur un plat assez grand pour recueillir l'eau en excès. Situé dans la région la plus ensoleillée de votre maison , souvent juste en face d'une fenêtre orientée au sud . Idéalement , fraisiers doivent obtenir au moins six heures de soleil par jour .
2
Couvrez le trou dans le pot de plantation avec un morceau d'écran ou petit tissu maille . Ensuite , remplir les conteneurs et poches latérales avec du terreau humide - le genre avec l'engrais déjà ajouté - jusqu'à ce que les trous sur les côtés sont à mi-chemin couvert
3
plantes un fraisier . par poche latérale ou un trou . La propagation des racines au-dessus du sol et dans le centre du pot . Les parties vertes de la plante devraient s'en tenir sur les trous ou grandir debout sur les petites poches latérales . Cela varie entre les différents types de planteurs de fraises .
4
Continuez à remplir le centre du pot jusqu'à ce que le sol est d'environ 2 pouces au-dessous de la jante. Si il ya une autre couche de trous ou de poches , le remplir avec de la terre jusqu'à ce qu'ils soient à mi-chemin couvert . Ensuite , planter la prochaine série de fraises . Répéter au besoin .
5
planter trois ou quatre plantes dans le centre du pot , régulièrement espacées . Étaler les racines à travers le sol . Puis couvrir les racines avec 1 pouce de terre .
6
Gardez le sol humide pendant la saison de croissance . Pour arroser les parties inférieures du pot , utilisez une pointe d'arrosage . Vous pouvez également insérer un petit tube de plastique et percer quelques trous aléatoires en elle au moment des semis . Ensuite, remplissez le tuyau partiellement avec de l'eau et l'eau va s'infiltrer les trous et dans le fond et les parties médianes du pot . L'eau de la partie supérieure du pot comme d'habitude.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109623.html