# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment faire pousser des herbes dans un pot de fraise

Container Gardening offre de nombreux avantages tels que la possibilité de croître et récolter des plantes avant qu'ils apparaissent sur ​​le marché , l'amélioration du drainage , augmentation du rendement et presque pas de problèmes de mauvaises herbes ou nuisibles . Un pot de fraise ou d'un conteneur de fraise est un des jardiniers du pot considérer lors de plus en plus de petites plantes comme les herbes . Le 18 - à 20 pouces de hauteur pot est composé de six à huit trous le long de ses côtés et une en haut , ce qui permet aux jardiniers de se développer différents types d'herbes ou dressées fuite . Les augmentations de conteneurs de culture des fraises espace en permettant aux jardiniers de la croissance de plusieurs types d'herbes dans un spot.Things Vous devez
Gravel ou vaisselle cassée de rempotage le sol
arrosage peuvent
engrais liquide
l'huile de neem (facultatif )
savon liquide
vaporisateur
Voir Instructions
1

Ajouter une fine couche de gravier ou de morceaux de vaisselle cassée sur la base du pot pour améliorer le drainage .
2

Verser sol dans le pot de fraise dans le trou supérieur jusqu'à ce que juste en dessous du trou le plus bas ou un ensemble de trous sur les côtés. Selon les préférences personnelles , utiliser du terreau commercial , ou mélanger des quantités égales de pert mousse , de la perlite et de compost et ajouter dans le récipient .
3

Percer un semis à travers l'ouverture de côté le plus bas et la propagation ses racines . Tenez-le pour qu'il ne bouge pas et remplir ses racines avec le sol coulé à travers le haut du dos . Placez votre main libre par l'ouverture supérieure et tasser le sol autour du plant pour éliminer les poches d'air emprisonnées . Répétez le processus pour planter un autre plant dans chaque trou adjacent , ou verser sol dans le pot par l'ouverture supérieure jusqu'à ce qu'il se trouve juste en dessous du trou suivant ( qui est légèrement au-dessus ) .
4

Verser sol et plantes de semis d'herbes dans les trous sur le côté du pot de fraise jusqu'à ce que quatre pouces au-dessous du rebord . Plante la plus haute , plus large ou bushiest plante herbacée à l'ouverture au dessus du pot de fraise . Enterrer la motte de la plante complètement et tassez pour éliminer les poches d'air .
5

Placez le pot de fraise dans un endroit à l'intérieur ou en plein air exposés à au moins six heures de soleil direct chaque jour .
Photos 6

eau le pot de fraises légèrement immédiatement après la plantation . Utilisez un arrosoir pour irriguer le sol jusqu'à ce que uniformément humide , pas détrempé . Rincer le pot tous les quatre à cinq jours parce que la plupart des herbes préfèrent arrosage peu fréquent mais profonde . Inspectez les herbes des signes de sécheresse telles que le flétrissement ou enroulement des feuilles et de la fréquence augmentation de l'irrigation , surtout durant les mois d'été .
7

Nourrir les herbes de conteneurs un engrais liquide toutes les six semaines . Utilisez l'engrais à la moitié de la concentration recommandée pour éviter la brûlure des feuilles .
8

Inspectez herbes qui poussent les organismes nuisibles comme les chenilles , les pucerons et les acariens . Vaporiser les parties infectées avec de l'huile de neem , ou mélanger 1 litre d' eau avec 1 cuillère à soupe . savon liquide et vaporiser sur les ravageurs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107180.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.