# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment faire pousser des plantes dans les pots cataire conteneurs

Faire pousser des plantes dans des pots de cataire de conteneurs en fait un environnement plus contrôlé et conserve à ce membre de la famille de la menthe parfois envahissante de votre jardin , en minimisant les dommages accidentels à d'autres plantes désirées . Connu pour son huile parfumée qui a un effet hypnotique sur les chats , cette plante est également considéré comme une herbe culinaire et est souvent présenté comme une tisane médicinale , selon le Maryland Cooperative Extension.Things Vous devez pot d'argile Photos Porcelaine
Le paillis de paille de
Voir Instructions
Le 1

cataire des plantes dans un pot de conteneurs , soit que les semis ou par division . Utilisez des pots en argile non émaillés pour cette plante herbacée vivace.
2

Espace semis en fonction de leur taille finale de 3 pieds de hauteur . Plante dans un loam sableux bien drainé ou loam limoneux pour la meilleure croissance . Maintenir un pH de 6,0 à 7,5 et garder le sol comme il est , sans modifier pour améliorer les nutriments . La richesse du sol peut inhiber le développement optimal de plantes poussent trop vigoureusement sans produire beaucoup de pétrole , selon l'Université du Minnesota Extension .
3

Développez votre cataire dans les zones qui offrent plein soleil pendant un minimum de 6 heures par jour , mais une journée de soleil est le meilleur. Mauvais résultats de l'exposition au soleil dans la faiblesse , des plantes aux longues jambes .
4

Paillez toute la zone de couverture du sol et de garder vos graines paillis autour de votre cataire comme il grandit si vous placez vos pots à l'extérieur. Disposez une couche de 2 pouces de paillis pour empêcher la croissance des mauvaises herbes et maintenir l'humidité du sol et les niveaux de température stable .
5

Arrosez votre cataire lorsque le sol est sec au toucher . Votre cataire pot peut avoir besoin de l'irrigation tous les jours , afin de vérifier le sol constamment . Irriguer les plantes dans le but de saturer le sol, mais éviter que le sol reste humide pour éviter la pourriture des racines , un problème commun parmi les herbes .
6

Déterminez si vous voulez garder vos plantes à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de leur température exigences . Gardez cataire à des températures comprises de 68 à 86 degrés Fahrenheit , mais il se développe en dessous de 80 degrés , selon le Maryland Cooperative Extension .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107179.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.