bovins , la chèvre ou du fumier de volaille
sable
os d'animaux ou de calcaire granulaire Photos
Afficher Instructions
1
Ajouter volailles, des bovins ou du fumier de cheval à un tas de compost et lui permettent de décomposer entièrement . Ajouter suffisamment d'eau faisant la pile la consistance d'une éponge humide . Le compost est terminée lorsque la pile atteint environ 100 degrés Fahrenheit , ressemble à du terreau , des odeurs de terre et se sent même et friable . Si vous n'avez pas les ressources nécessaires pour faire votre propre tas de compost , fumier acheter fini d'une société de la couche arable ou l'aménagement paysager . Fini fumier fournit de l'azote .
2
brûler les restes de poisson , de volaille ou d'os de viande sur un feu de bois de feuillus et réserver les os et cendres de bois pour le mélange d'engrais . Cendres d'os d'animaux fournissent phosphore , tandis que la cendre de bois fournissent potassium . Si vous préférez ne pas brûler les os d'animaux , l'achat d'un engrais de phosphate commercial fait à partir du phosphate de roche et de construire un feu de bois brut pour obtenir la cendre de bois pour le potassium .
3
Mélanger 1 partie de fumier décomposé entièrement avec une partie de cendres d'os ou d'engrais de phosphate et une partie des cendres de bois . Ajouter 2 parties de sable ordinaire ou calcaire granulaire pour remplissage . Ce qui fait un mélange d'engrais 20-20-20 .
4
Diluer engrais 1 partie avec 3 parties d'eau et arroser vos violettes avec le mélange jusqu'à ce que le sol est humide , mais pas mouillé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105357.html