# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Californie du Nord Violettes sauvages

Tame certains des violettes sauvages qui poussent originaire des régions dans le nord de la Californie et de les rendre une partie de votre paysage . Violettes sauvages font un excellent couvre-sol et fonctionnent bien dans les rocailles et les zones naturalisées . Les espèces de violettes croissance en Californie du Nord viennent en plusieurs couleurs et tailles , certains étant attrayant pour certains types de papillons . Accroché - Spur Violet ( Viola adunca )

Bleu violet et le violet de chien de l'Ouest sont deux des noms communs de la violette accroché - droite ( Viola adunca ) . Grandir dans une grande partie de la Golden State , la violette accroché - éperon produit des fleurs bleu-violet sur ​​des tiges délicates . La plante est vivace , floraison d'Avril à Août dans les prairies et sur ​​les pentes montagneuses . Violettes accroché dards se développent dans des conditions humides ou sèches , préférant l'ombre . La fleur est un leurre pour les larves de papillons de la famille de fritillaire , selon le Lady Bird Johnson Wildflower Center .
Pioneer Violet ( Viola glabelle )

Le pionnier violette ( Viola glabelle ) pousse à 8 pouces et produit une fleur jaune qui ressemble étroitement à une pensée . Violettes de Pioneer ont des feuilles en forme de coeur typiques de nombreuses espèces de violettes . Cette violette habite les zones humides comme les forêts de séquoias et les berges , les deux qui se produisent dans le nord de la Californie . Violettes Pioneer poussent dans partielle à l'ombre complète . La plante n'est pas difficile de se développer dans les jardins boisés . Il peut se ressemer et s'étendre à d'autres domaines si cela est autorisé .

Oregon Violet ( Viola hallii )

Malgré son nom, la violette Oregon ( Viola hallii ) est originaire de Californie du Nord . Cette violette produit une grappe de raccourci les tiges, sur lesquelles les fleurs émergent . La fleur comporte deux pétales de couleur bourgogne petits -dessus de trois pétales blanc crème strié de jaune et marron . Aussi appelée la violette de Hall, la violette Oregon pousse à 9 pouces et les fleurs au début du printemps . Les espèces poignées sol rocailleux , note le site Pacifique Fleurs du Nord-Ouest .
Chénopode Violet ( Viola purpurea )

Certains le feuillage de la violette de chénopode ( Viola purpurea ) est semblable à la silhouette du pied d'oie , qui est de savoir comment cette violette a obtenu son nom . Le violet glauque pousse à 4 pouces dans les deux plaines et les hauts plateaux à travers sa gamme dans l'Ouest . L'espèce est originaire de la Colombie -Britannique vers le sud de la Californie du Sud et de l'Arizona . Les feuilles de la violette de chénopode avoir veines saillantes et ont généralement une teinte violacée . Cette fleurs violettes de mai en Août . Ses trois pétales inférieurs disposent veines marron .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091971.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.