violettes africaines exposées à la bactérie Erwinia chrysanthemi peuvent développer une maladie grave de la pourriture molle . Cette bactérie peut endommager pratiquement tous partie d'une violette africaine , y compris les racines , les tiges et les feuilles , selon l'Université de Floride . Les feuilles peuvent se décolorer et se courbent autour des bords à la suite de la détérioration de la racine . Feuilles qui sont directement infectées par les bactéries deviennent complètement décolorée . Certains cultivars de violette africaine peuvent être plus résistants à cette maladie bactérienne que d'autres, mais la majorité des violettes en circulation peuvent contracter cette maladie . La pourriture molle bactérienne provoque finalement la plante entière à se flétrir et s'effondrer de dommages structurels .
Phytophthora Rot
violettes africaines sont sujettes à une maladie de la pourriture causée par les espèces fongiques dans l' Phytophthora genre . Infections de ces agents pathogènes fongiques conduit à la racine et la tige graves dommages , qui produisent la décoloration notable de feuillage et d'autres de la croissance verte . Dommages à feuillage apparaît souvent comme une décoloration sombre sur les bords de la feuille près de sa base . Le tissu de la tige reliée à la feuille peut aussi devenir sombre ou déformée . Phytophthora peut infecter les tiges et autres tissus qui soutiennent les fleurs de la plante , ce qui peut provoquer des fleurs tombent de la plante avant la floraison .
Pythium Rot
fongique espèces dans les maladies de cause de genre Pythium sur un grand nombre de plantes herbacées et les plantes ligneuses , y compris les violettes africaines . Violettes infectés par cet agent pathogène développent une maladie de la couronne et la pourriture des racines qui peut produire des symptômes graves ou mortelles. Le champignon s'infiltre habituellement les racines de son hôte et se répand dans toute la plante grâce à son système circulatoire systématiquement . Le champignon peut mourir de faim feuillage et la croissance d'autres à distance en obstruant les voies de circulation de la plante et la détérioration de ses racines . Spores fongiques peuvent Pythium se propulser dans les liquides , de sorte qu'ils sont plus susceptibles de se propager et infecter les plantes poussent dans un sol saturé d' évacuation des eaux pauvres.
Botrytis Blight
fongique blight causée par Botrytis cinerea est l'un des maux les plus graves de violettes africaines aux États-Unis . Cette condition est particulièrement fréquente dans réglementées , les environnements intérieurs comme les serres , selon " Violet Magazine africaine . " Les symptômes externes d'une infection comprennent des taches de décoloration gris sur les bourgeons et les feuilles . Feuilles endommagées peuvent virer au brun ou noir comme la pourriture des tissus infectés . Les plantes infectées doivent être retirés d'un jardin ou d'une serre immédiatement pour empêcher la maladie de se propager .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048581.html