la tache Xanthomonas est causée par une bactérie ( Xanthomonas campestris ) qui peuvent infecter Ming Aralia . La maladie se manifeste par de minuscules zones liégeuses - apparaissant sur la face inférieure des feuilles . Les lésions agrandir souvent à 1/8 à 1 ¼ pouces de diamètre et deviennent noires . Certains sont entourés d'un halo jaune vif . Les bactéries se propagent souvent par des éclaboussures d'eau de feuille en feuille , et à l'occasion de la tige de la feuille . La feuille se repérer est rarement nuisible mais peut indiquer un problème plus grave . Enlever rapidement les feuilles infectées et appliquer de l'eau à la base de la plante seulement. La Société d'horticulture américain (AHS ) recommande la pulvérisation de la plante avec bactéricide de cuivre .
Alternaria Tache
champignons dans diverses formes peuvent envahir votre aralia Ming . Alternariose feuilles ( Alternaria panax ) est une de ces maladies fongiques . Ce champignon crée des lésions qui sont minuscules et translucide . Plus tard, ils se tournent bronzage avec un halo jaune-verdâtre . Les lésions sur la aralia Ming agrandir ½ pouces et provoquer l'usine à défolier dans les cinq jours de l'infection . Comme avec d'autres maladies fongiques , éliminer l'arrosage aérien et l'exposition à la pluie. Drainage adéquat de l'eau est essentielle pour prévenir tous les types de maladies fongiques . L'Université de Floride recommande également d'appliquer plus que les niveaux recommandés d'engrais .
Anthracnose
anthracnose est causée par un autre champignon envahissant ( Colletotrichum gloeosporioides ) . L'Université de Floride décrit les lésions et comme entouré d'un halo jaune imbibée d'eau . Ils finissent par se transformer beige ou noir avec des fructifications noires qui apparaissent sur la surface supérieure de la feuille , généralement sur les marges ou les zones blessées . Empêcher l'anthracnose en évitant l'arrosage aérien et l'exposition à la pluie.
Rhizoctonia Blight aérienne
brûlure aérienne Rhizoctonia ( Rhizoctonia solani) est une maladie transmise par le sol qui commence par des lésions brun Ming aralia feuillage et mycélium de toile d'araignée comme en développement sur les parties aériennes de la plante . Finalement, le bronzage à sangle rouge-brun couvre l'installation et le tissu se fane et meurt rapidement . Greenhousemanagementonline.com dit que Rhizoctonia peut également provoquer une constriction à la base de certaines plantes , les obligeant à mourir . L'Université de Floride recommande de mettre fongicide dans le sol . Plantes exemptes de maladies plantation dans un sol stérile est la meilleure prévention .
Pythium pourridié
Le Pythium champignon est à la fois le sol et par voie d'eau , rend plus difficile à prévenir. Les symptômes vont de l'ensemble du flétrissement Ming usine de aralia et mourir à la désintégration des racines à un retard de croissance . La Société américaine d'horticulture dit que les plants sont plus sujettes à la maladie , mais les plantes âgées peuvent succomber ainsi . Lorsqu'une plante devient la maladie, il est préférable de recommencer. Le PAPA recommande d'augmenter les semis dans un sol stérile et arroser avec de l'eau propre. Si vous utilisez le même récipient pour le prochain arbre , d'abord laver avec une solution à 10 pour cent de l'eau de Javel .
Fusariose Rot
Fusarium pourriture des racines est une autre menace Ming aralia . Selon la peste équine , ce champignon bloque le tissu vasculaire avec une substance gommeuse soit entièrement, soit partiellement , ce qui provoque la plante à mourir . Les symptômes dans les usines de boisé tiges comme le aralia Ming sont le flétrissement et dépérissement du feuillage . Le PAPA signale également que dans certaines usines croissance fongique pelucheux rose ou blanc peut afficher autour de la zone infectée . Retirez les plantes malades et remplacer le sol . Ne pas planter dans le même récipient pendant au moins cinq ans .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026757.html