dans certaines municipalités , l'utilisation de souffleurs de feuilles électrique fonctionnant au gaz ou est complètement interdit . Depuis 1998 , Los Angeles a interdit l'utilisation de souffleuses à feuilles fonctionnant au gaz à moins de 500 pieds de toute habitation . La loi feuille de ventilateur de la ville soumet l'opérateur et toute personne qui a engagé l'opérateur à des sanctions . Au moment de la publication , la peine ne peut pas dépasser 100 $. Beaucoup d'autres villes de la Californie d'interdire les deux types de souffleuses à feuilles , y compris Santa Monica , Laguna Beach et Mill Valley . Peu de villes en dehors de la Californie d'interdire complètement la feuille utilisation de la soufflerie.
Restrictions
L'utilisation de souffleuses à feuilles est limitée à certaines heures ou certains jours de la semaine par des arrêtés municipaux . En général , ces lois permettent un fonctionnement uniquement pendant la journée dans les zones résidentielles , et pas la nuit quand les gens sont plus susceptibles d' être à la maison . Ces restrictions , basé sur le bruit , sont moins susceptibles d' affecter l'activité , les zones commerciales ou industrielles . D'autres restrictions peuvent limiter le niveau de la souffleuse à feuilles de décibels , peu importe quand il est en marche.
Santé
personnes ayant des problèmes respiratoires tels que l' asthme, les allergies , la fièvre des foins et les affections similaires peuvent subir les effets de l'augmentation des particules en suspension résultant de l'utilisation des feuilles de ventilateur. Certaines localités adopter des lois relatives à l'utilisation des feuilles de ventilateur sur la base des raisons de santé publique . Los Angeles cite la santé publique comme un facteur majeur derrière son droit feuille de ventilateur.
Unis avec souffleur de feuilles lois
Au moment de la publication , un certain type de droit feuille de ventilateur est en effet dans les villes et villages de la Californie , New York, Floride , Maryland , Massachusetts , Illinois , Connecticut et le Colorado . Lois vont de restrictions saisonnières aux types de souffleuse à feuilles . Comté de Westchester de New York ne permet l'utilisation de faibles émissions souffleuses à feuilles , tandis que la loi de Portland , Oregon se concentre sur la pollution sonore . Souffleuses à feuilles électriques non seulement génèrent moins d'émissions que les modèles à essence , mais ont tendance à être plus calme , donc moins de collectivités à réguler l'ensemble par rapport à ceux de l'essence de consommer .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004336.html