feuilles contribuent à la pollution particulaire de l'air dans . Les particules fines comprennent la moisissure , les déchets et les pesticides animal. Cette particules peut provoquer des maladies pulmonaires et aggraver des conditions existantes telles que la bronchite et l'asthme . Souffleuses à essence créent les émissions , en plus de particules . L'American Lung Association estime que le manque de dispositifs antipollution sur les moteurs feuille - ventilateur à deux temps signifie qu'ils causent plus de pollution qu'une voiture.
Dommages auditifs
l'Organisation mondiale de la santé recommande un niveau de 55 décibels ou moins de sécurité d'entendre le bruit . Les critères pour le sommeil est de 45 décibels . Souffleurs de feuille mesure entre 70 et 75 décibels , à une distance de 50 pieds. Cela signifie que des passants innocents sont soumis à un bruit excessif , et si l'utilisateur ne porte pas de protection de l'oreille , il est exposé à un niveau beaucoup plus élevé que ce qui est sûr .
Dommages aux plantes
Photos
souffleurs peuvent endommager les plantes . Ils peuvent retirer paillis bénéfique du sol autour de la plante , causant la perte de nutriments . Directement souffler les feuilles provoque une déshydratation , des brûlures et des interférences avec la photosynthèse .
Choc électrique
éviter le risque de choc électrique en soucier la recommandation de l'Ohio State University de ne pas utiliser électrique souffleurs de feuilles dans les zones humides . La combinaison d'un dispositif électrique avec un environnement humide crée toujours des risques .
Force de l'air
l'Université d'État du Dakota du Nord indique que les ventilateurs électriques peuvent générer une force de vent jusqu'à 200 miles par heure . Cela crée des risques tels que trébucher, de glisser et de tomber. Évitez de rester debout dans les escaliers ou sur un sol qui est inégal ou glissant lors de l'utilisation d'un souffleur de feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047699.html