Le but d'un ventilateur de cheminée est de faire circuler l'air chaud dans la pièce. Il dispose d'un moteur de ventilateur et de chicanes qui lui permettent de faire le travail efficacement . Le ventilateur aspire l'air frais et le réchauffe à l'intérieur des chicanes avant d'être forcé dans la pièce . Les déflecteurs sont situés à l'avant ou sur le dessus du ventilateur soufflant . Au lieu de la chaleur émanant de 3 ou 4 mètres de flammes dans un foyer sans ventilateur, la chaleur se fait sentir dans tous les domaines de la chambre .
Efficacité énergétique accrue
Lors de la sélection d'un ventilateur , l'objectif pour les consommateurs est d'acheter un avec une valeur haute cfm - pieds cubes par minute . Le choix d'un nombre élevé augmente l'énergie de votre foyer 74-92 pour cent . La cheminée ventilateur utilise seulement une petite quantité d'électricité , donc la chaleur ajoutée dans la salle dépasse de loin l'électricité nécessaire pendant que le moteur du ventilateur fonctionne . Certaines souffleuses incluent un thermostat .
Esthétique d'un ventilateur
peur de la soufflerie nuire à l'attractivité de la cheminée n'est pas une préoccupation . La seule différence apparente est quelques petits trous qui attirent l'air froid , le réchauffer et puis expulser l'air chaud dans la pièce , donc l'addition ne porte pas atteinte à l'esthétique de l'appareil .
disponibilité d'un ventilateur
Lors de l'achat d'une cheminée , en chercher un qui est livré avec un ventilateur . C'est la norme sur de nombreux modèles . Si vous avez une cheminée existante , ce n'est pas compliqué à installer un ventilateur si le foyer a été installé avec le pouvoir. Beaucoup de maisons sont équipées d' une cheminée standard sans fonctions supplémentaires . Entrepreneurs ajouter souvent de l'électricité à la boîte de jonction de sorte que le propriétaire a la possibilité d'ajouter un ventilateur de la cheminée dans l'avenir . En général, un courant alternatif de 110 volts dans la boîte de jonction électrique est approprié pour une installation de soufflage . Vérifiez auprès de la vendeuse où vous avez acheté la cheminée pour voir si l'ajout d'un ventilateur est une option pour votre modèle particulier .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007017248.html