ventilé cheminée a une structure intégrée pour éliminer la fumée et d'autres sous-produits de combustion matériau . Cette structure est généralement fabriqué à partir d'une cheminée en briques ou un conduit de fumée constitué principalement d' acier inoxydable. En raison de cette ventilation , la vapeur d'eau produite en tant que sous-produit de combustion quitte la chambre. Il en résulte un espace de vie plus sec , moins humide parce que le feu continue à consommer de l'oxygène tandis que la cheminée ou ventouse expulse le dioxyde de carbone , vapeur d'eau et d'autres particules .
Effets Ventless Cheminée
une cheminée sans conduit d'évacuation fonctionnant au gaz naturel , y compris le butane ou le propane , et ne produit pas les émissions nocives qui nécessitent une cheminée à bois pour avoir un système de ventilation approprié . La vapeur d'eau produite par la combustion du gaz naturel reste dans l'espace donné parce qu'il n'y a pas une cheminée ou ventouse pour inaugurer le sortir de la chambre. Cela augmente l'humidité dans la région immédiate et pourrait rendre la température dans la chambre avec la cheminée semble plus élevé que la réalité . Une chambre avec plus de 30 pour cent d'humidité pourrait commencer à se sentir mal à l'aise ou trop chaud .
Dangers de la pollution de l'air /santé
Augmentation de l'humidité dans une chambre avec un cheminée ventilé pourrait être un signe d'un système de combustion bouchée ou cheminée . Une cheminée obstruée peut également augmenter la pollution de l'air intérieur dans la maison et d'introduire des produits chimiques dangereux , y compris le monoxyde de carbone . Gauche sans relâche , une exposition prolongée au monoxyde de carbone provoque des maux respiratoires importants , des nausées, des maux de tête , léthargie et la mort. Une cheminée sans conduit d'évacuation pourrait développer des fuites ou des ruptures dans les joints destinés à contenir du gaz naturel . Cela pose un risque pour la santé pour tout le monde dans la maison parce que le gaz naturel est hautement inflammable en présence d' oxygène et même une petite étincelle .
Contrôle de la flamme
Un incendie brûler trop chaud ou trop grand pour un espace donné peut éliminer la vapeur d' eau trop dans l'air . Au fil du temps , l'air sec absorbe l'humidité de structures en bois environnants , ce qui entraîne la fissuration . Le climat sec peut également augmenter difficultés respiratoires pour les personnes sensibles sinus . En revanche , une cheminée sans conduit d'évacuation qui est trop grand pour l'espace peut rapidement augmenter l'humidité dans l'air et même de favoriser le développement de bactéries et de moisissures sur les surfaces poreuses , y compris le bois et le placoplâtre .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007017220.html