Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Home Appliances >> Climatiseurs

Pourquoi un climatiseur central ne s'arrête

? Climatisation centrale est généralement un moyen sans souci de contrôler l'environnement dans votre maison et de garder la famille au frais pendant les journées d'été étouffante . Un système central d'air démarre et arrête régulièrement; généralement, il est pour une bonne raison et n'indique pas un problème . Mais parfois, quand un climatiseur central s'arrête, il peut être un signal qu'il existe un problème avec le système . La prochaine fois que votre unité centrale s'arrête, une vérification rapide peut révéler le problème ou un manque d'un . Atteindre désiré Température

L'idée d'air centrale est d'avoir le système faire le refroidissement et la pensée pour vous. Vous choisissez la température que vous êtes à l'aise au , et le climatiseur fait le reste . Lorsque la température dans votre maison est trop élevé, il se met en marche et refroidit l'air . Une fois qu'il atteint la température que vous avez réglée sur le thermostat , il s'éteint pour maintenir la pièce de devenir trop froid . Si votre climatiseur garde s'arrêter parce qu'il est atteint de la température que vous avez défini , tout ce qu'il fait est de travailler correctement. Si vous vous sentez la température n'est pas juste quand il s'éteint , vérifier vos paramètres de s'assurer que vous n'avez pas changé par inadvertance .
Courtes vélo

Si votre centrale climatiseur s'allume et s'éteint trop souvent , les fermer avant les conditions sont réunies , vous pouvez avoir une unité centrale de cuissard . La température réelle de l'air est probablement autour du nombre réglée sur le thermostat , mais l'humidité peut faire sentir humide et moins à l'aise dans la maison . L'unité centrale de la taille fausse entraîne souvent les cycles courts . La taille d'un climatiseur central est mesurée en «tonnes» ou « BTU », qui indiquent sa puissance . Si l'appareil est trop grand pour votre maison , il refroidir l'air trop vite et ne pas laisser l'humidité réduit , qui fait partie du processus de refroidissement . Le résultat sera une unité qui s'allume et puis s'arrête , encore et encore . Si votre appareil est trop petit , il est susceptible de fonctionner en permanence pendant les journées chaudes et de l'énergie des déchets .

Fusibles ou disjoncteurs

La raison de votre climatiseur central peut être s'arrêter brusquement , surtout si elle ne revient pas à nouveau , ce sont les fusibles ou disjoncteurs affectés soit à l'unité extérieure ou le gestionnaire de l'air intérieur . S'assurer que les disjoncteurs ne sont pas déclenchés ou les fusibles ne sont pas abattus. S'ils le sont, de les activer ou de les remplacer . Breakers continueront à déclencher si elles ne sont pas de la bonne taille pour la tâche à accomplir . A 120 - circuit ou 240 volts est généralement suffisant pour le traitement de l'air intérieur tandis que le compresseur et le condenseur extérieur nécessitent généralement 240 volts

Fan Motors

Si votre centrale . climatiseur sonne toujours que ça marche , mais l'air n'est plus souffler à travers les bouches , le problème est avec le ventilateur . Alors que le moteur du compresseur continue de fonctionner , le moteur du ventilateur est défectueux. Sans la rotation du ventilateur , l'air froid ne peut pas circuler . Les supporters font la circulation d'air possible , ce qui signifie qu'ils devront être remplacés pour refroidir votre maison .


Source : https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050808.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.