Selon le Département américain de l'Agriculture , il ya neuf espèces de plantes dans le genre Aralia , et rusticité varie selon les espèces . Par exemple , le nard Californie ( Aralia californica ) est robuste à l'USDA zones de rusticité des plantes 9 et 10 . Arbre de l'angélique chinoise ( Aralia chinensis ) est robuste à l'USDA zone 7 , tandis que le nard américain ( Aralia racemosa ) est robuste à des zones 5 à 8 . L' la canne de diable plus communément reconnue ( Aralia spinosa ) et l'arbre d'angélique ( Aralia elata ) sont à la fois rustique dans les zones 4 à 9 . salsepareille Bristly ( de nauticaulis Aralia ) est plus rustique dans les climats froids que les autres variétés , de plus en plus dans les zones 2 à 8 .
feuillage
plantes dans le genre de aralia des arbres, des arbustes et de plantes vivaces à rhizomes et leurs feuilles peuvent être soit à feuilles caduques ou persistantes . Par exemple , l'arbre de l'angélique et la canne de diable sont tous les deux à feuilles caduques, avec des feuilles qui jaunissent pâle au violet rougeâtre à l'automne , tandis que la salsepareille ( de nauticaulis Aralia ) est une plante vivace . Feuilles de Aralia sont aussi généralement grande , et certaines espèces sont hérissés , comme la salsepareille et la canne de diable . Forme des feuilles varie entre chaque espèce , comme le fait la coloration , qui comprend différentes nuances de vert, de blanc et d'or; certains peuvent être veiné .
Photos Fleurs et fruits
Aralia plantes fleurissent abondamment , portant des fleurs blanches ou blanc-verdâtre en rond ou les groupes plat . Les fleurs sont suivies par le rond pourpre de fruits noirs en forme de baies ou drupes . Le fruit de l'usine de aralia est très attrayant pour les oiseaux.
Soins généraux
aralias préfèrent un sol fertile qui est bien drainé et riche en matière organique , et ils prospèrent dans plein soleil ou mi-ombre . Ils peuvent être taillés pour conserver une meilleure forme , mais le faire dans les mois d'hiver, lorsque la plante est en dormance . Vous pouvez supprimer les rejets à tout moment afin de limiter la propagation de votre installation aralia . Aralias sont pas souligner généralement tolérant , et peut défolier quand on souffre de problèmes culturels tels que la sécheresse , excès d'eau ou à des températures froides .
Paysage Utilise
raison de leur apparence exotique , aralias ajouter de l'intérêt dans une variété de décors intérieurs et extérieurs . Leurs fleurs et des baies abondantes attirent les oiseaux et les pollinisateurs dans le paysage . Ils font un spécimen attrayants le long des frontières de jardin, jardins boisés et ruisseau ou un étang banques , ou vous pouvez les cultiver dans de grands conteneurs sur le patio .
Toxicité
Alors que la plupart espèces du genre aralia ne sont pas toxiques , la canne de diable , également connu sous le frêne épineux ou des personnes âgées et la massue d'Hercule , est légèrement toxique pour les humains et les animaux . La première , baies vertes , l'écorce et les racines contiennent tous un composé toxique qui peut causer la maladie en cas d'ingestion . Toutefois , les baies mûres ne sont pas toxiques . Le contact cutané avec ces pièces peut provoquer une légère irritation de la peau ainsi , mais cela ne dure généralement que quelques minutes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026728.html