# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Faits sur des plants de haricots pour les enfants

plants de haricots sont les deuxièmes plants de légumes les plus populaires --- plants de tomates sont n ° 1 --- pour la culture dans le jardin de la maison , selon l'Université de l'Illinois . Les plantes sont bien connus pour produire des graines comestibles --- les haricots --- qui sont riches en fibres, en protéines et plusieurs autres nutriments . Ces fèves viennent dans une variété de tailles, mais la plupart sont de la forme de reins , qui est la façon dont l'un des fèves obtenu son nom . Classification

scientifiques classent les plants de haricots que les légumineuses . Les légumineuses , contrairement à d'autres types de plantes , ne poussent pas leurs graines à l'intérieur des fruits . Au lieu de cela , ils poussent leurs graines à l'intérieur de longues structures appelées gousses . Dans certains cas , comme c'est le cas avec les haricots verts , les gens se réfèrent à ces gousses " haricots ". Cependant , les graines de légumineuses sont réels toujours à l'intérieur des gousses. D'autres types de légumineuses comprennent les pois, les arachides et les lentilles.
Plantation

plants de haricots poussent au printemps et en été et sont incapables de survivre au froid de l'automne et de l'hiver . Pour cette raison , vous devriez toujours planter des graines de haricots bien après le " dernier gel " de l'hiver , qui est le gel de rosée dernière fois dans la matinée. Vous pouvez continuer à planter des graines de haricots , fèves et de récolte des plantes qui en résultent , jusqu'au début Août . Après ce point, les plantes ne peuvent pas avoir assez de temps pour développer les haricots avant froid ensembles po Comme l'Université de l'Illinois notes , vous devriez toujours des graines de haricots de plantes un pouce de profondeur dans le sol .

cycle de vie

Chaque graine de haricot dans une cosse de haricot a sa propre couche extérieure ou coque . Lorsque vous plantez une graine de haricot dans le sol et de les appliquer à l'eau il ; l'enveloppe de la graine se développe et, éventuellement, des fissures ouvertes. Utilisation de la nourriture qui est stockée dans la graine à produire de l'énergie , les racines de la plante du haricot s'est ensuite propagée dans le sol environnant , à la recherche d' eau et de nutriments , tandis que la tige de la plante dirige vers la surface de la terre , à la recherche de la lumière du soleil . Une fois la tige de la plante de haricot viole le sol , la plante commence à se développer feuilles . À ce stade , les scientifiques se réfèrent à la plante un semis . Le semis finira par se transformer en une plante adulte et commencer à produire des fleurs ainsi que de nouvelles graines .

Types

Il existe deux principaux types de plants de haricots que les gens poussent souvent : plantes pôle de haricots et de plantes de haricot nain . Plants de haricots polaires sont des plantes grimpantes , ce qui signifie qu'ils vont produire multiple, serpente branches qui se fixent à et " grimpent " le long des poteaux , treillis , treillis et d'autres structures . En comparaison, les plants de haricots de brousse sont plus arborescente, et sont capables de se développer avec succès sans verrouillage sur des objets pour le soutien.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102154.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.