royal Bourgogne haricots nains exigent même l'humidité du sol tout au long de leur croissance , mais surtout quand ils sont la formation des gousses . Arrosez les plantes soigneusement , en humidifiant le sol à une profondeur d'au moins 6 pouces . Éviter l'arrosage aérien , les arrosages légers fréquents et arroser en fin de journée . Lorsque la pluviométrie est inférieure à 1 pouce par semaine , arroser les fèves royal Bourgogne deux ou trois fois au cours de la semaine .
Engrais
sauf si vous êtes fertilisation selon la résultats d'une analyse de sol , vous pouvez nourrir vos plantes de haricots royale de Bourgogne avec un engrais commerciale commune . Avant la plantation , incorporer dans le lit de jardin d'environ 3 livres de formule 5-10-10 d'engrais NPK par 100 pieds carrés de lit . Ensuite , les bandes latérales des plants de haricots avec 1 lb de nitrate d'ammonium par 100 pieds de la ligne , juste avant les plantes fleurissent pour la première fois . Côté robe les plantes ou encore diviser la dose dans des applications séparées, fréquentes si vous avez un sol sablonneux . Pour une application côté -dressing , répandre de l'engrais dans une bande le long de la rangée de plants de haricots et de l'eau dans le sol en profondeur .
Mauvaises herbes
Parce que plants de haricots ont , la faiblesse des systèmes de racines peu profondes , elles mal la concurrence des mauvaises herbes et graminées . Hebdomadaire main - tire ou binage profond de mauvaises herbes est nécessaire pendant que vos plants de haricots royale de Bourgogne sont jeunes et petites. Au cours des quatre à six premières semaines après la plantation des haricots , vous aurez besoin d' enlever les mauvaises herbes . Après cette période, toutefois , les plants de haricots de brousse devrait naturellement ombre les mauvaises herbes autour d'eux .
Récolte
récolte des fèves royale de Bourgogne avant que les gousses sont à maturité, lorsque les gousses sont à leur taille , mais les graines sont petites et la chair est ferme et croquante . Choisissez les gousses par jour pendant environ deux à trois semaines , les haricots de brousse ont tendance à produire des gousses en continu pendant quelques semaines si vous avez planté les graines dans la succession des moments différents. Assurez-vous que les gousses sont encore tendres et les graines ne sont pas encore visibles à travers les gousses . Casser la tige de la cosse , juste au-dessus du bouchon .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102003.html