# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Ce qui rend les plantes de haricots verts jaune

? Haricots verts sont faciles à cultiver et doivent être plantés après la date du gel. A quelques techniques simples peuvent aider à réduire le risque de développer des problèmes de maladies . Un bon début commence par le choix des semences . Lors de la plantation des haricots verts , toujours utiliser des semences fraîches et jamais travailler avec les plantes quand elles sont mouillées . Toujours garder un journal de jardin qui note où les haricots verts ont été plantés d'une année à l'autre. La rotation de la culture du haricot vert tous les deux à trois ans contribuera à la prévention de nombreuses maladies des plantes . Virus mosaïque

Le virus de la mosaïque jaune du haricot provoque les feuilles à froisser et de la coupe vers le bas . Les feuilles se développent aussi une marbrure jaune qui crée des zones mortes le long des nervures des feuilles infectées . Cette maladie est transmise à la plante de haricot à travers les pucerons. Lorsque les pucerons visiter le trèfle rouge ou blanc ou d'autres mauvaises herbes légumineuses , ils prennent le virus et le porter à travers le jardin . S'il s'agit d'un problème dans le jardin , plante que des haricots de type brousse . Également supprimer les mauvaises herbes de légumineuses de long des clôtures et ne pas planter près de trèfle ou d'autres légumineuses . Une autre approche est de créer une barrière de vie en plantant du maïs doux vent des grains et des cultures successives de plantes de haricots . Niveaux de cette maladie d'infection peuvent varier d'une semaine à l'autre.
Commune Blight

Tous les brûlures sont causées par une bactérie . La brûlure bactérienne ou fuligineux , apparaît comme des taches brunes sèches qui ont un halo jaune étroite autour de ces points .

Halo Blight

Halo brûlure commence comme grand halos jaunes qui se forment sur les feuilles plus âgées . Comme la maladie de la plante progresse, les feuilles nouvellement formées commencent à jaunir . Lorsque cela se produit , la plante meurt peu de temps après ce symptôme apparaît . Lorsque les plantes commencent à présenter la maladie , les pulvériser avec un bactéricide chimique qui contient du cuivre .
Conseils de plantation

Pour prévenir les problèmes avant qu'ils ne commencent , d'abord seulement les grains de plantes qui sont résistants à la maladie . Avant de planter les haricots dans le jardin , toujours effectuer un test de sol . Les plantes qui sont en bonne santé ont plus de facilité à se protéger contre les maladies. Ne pas utiliser un engrais riche en azote . Cela entraînera les plants de haricots de se développer rapidement et exposent plus de végétation à la maladie possible . Ne pas planter les haricots près de glaïeul . Cette plante attire les pucerons et à son tour les invite dans le jardin . Inspecter deux fois par semaine, les plants de haricots . Enlever toutes les plantes infectées parties de plantes ou entiers qui présentent des symptômes de la maladie . Retirer les plants de haricots dès qu'ils cessent de produire . Cela permettra d'éviter les problèmes de maladies de s'accumuler dans le sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102001.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.