La meilleure façon de déterminer les besoins en engrais pour vos plantes de haricots est d'obtenir une analyse de sol , l'Ohio State University conseille . Les résultats des tests vous permettront de personnaliser l'application d'engrais spécifiquement à votre jardin .
PREPLANTATION application
Sans résultats des analyses de sol , optez pour un prémélange azote , phosphore et potassium ( NPK ) mélange de 5-10-10 . Purdue University recommande l'application de la solution avant de planter au taux d'une tasse pour une ligne de 50 pieds et il travaille pour une profondeur de 6 pouces .
Dressing Side Photos
Si les plantes ne poussent pas bien et semblent jaunâtre , engrais supplémentaire peut remédier au problème . Si les haricots sont de plus en plus à la lumière ou les sols sableux , l'application d'engrais après une forte pluie peut être justifiée . Dans les deux cas , appliquer une tasse de nitrate d'ammonium par 50 pieds rangée après gousses ont commencé à se former .
Insight expert
L'Université du Minnesota Extension rapporte que haricot plantes peuvent aussi avoir besoin de zinc supplémentaire .
Avertissement
plants de haricots qui reçoivent trop d'engrais d'azote va croître une végétation luxuriante mais quelques gousses . Éviter la surfertilisation , qui fèves sont généralement sensibles à , pour éviter d'endommager les plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102305.html