# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Qu'est-ce qu'un bon engrais pour Jade intérieure

? Plantes Jade ( Crassula ovata ) de sont robustes , faciles à cultiver des plantes succulentes qui prospèrent dans un emplacement intérieur lumineux . Jades peuvent atteindre jusqu'à 10 pieds de hauteur . Alors que les spécimens cultivés en conteneurs sont normalement plus petits, ils poussent encore un tronc robuste et la couronne d'arbres , etc. Jades cultivés dans des conteneurs vont prospérer que s'ils reçoivent le bon équilibre de nutriments provenant des engrais . Il ya un certain nombre de façons de fertiliser vos plantes de jade . Plante d'intérieur engrais

plantes RSS de jade avec un engrais plante d'intérieur liquide enrichi en micronutriments . La centrale Arizona Cactus et succulentes Société suggère que vous diluez à un quart de sa force d'origine pour éviter d'endommager les racines , tandis que l'Université Cornell conseille de diluer de moitié .
Haute potasse engrais

plantes Jade répondent bien à un engrais potassique élevée (la valeur K dans les numéros de NPK trois numéros sur tous les emballages d'engrais ) , selon le Cactus and Succulent Society britannique . Beaucoup d'engrais formulés pour les tomates contiennent des niveaux élevés de la potasse .

Succulent engrais

Les engrais succulentes avec un bilan des éléments nutritifs de 2-7-7 conviennent pour les plantes de jade , selon le site Jardin botanique de Montréal . Comme ceux-ci sont formulés pour plantes grasses , ils n'ont pas besoin d'être dilué . Plantes Jade et autres plantes succulentes ont tendance à produire faible, la croissance molle s'ils reçoivent trop d'azote .
Compost

plantes succulentes telles que jades n'ont pas besoin d'engrais synthétiques à condition qu'ils sont cultivés dans un sol qui contient compost de jardin de bonne qualité . Rempoter votre plante de jade dans le sol frais chaque printemps ou haut - robe en remplaçant les 2 premiers pouces de la nouvelle terre et de compost .

Fertilisation Jade plantes

Fertiliser votre jade planter tous les mois pendant les mois les plus chauds quand il est produit de nouvelles feuilles et pousses . Ne pas fertiliser pendant l'hiver comme jade sera en sommeil ou une croissance très lente . Rincer le sol de votre jade avec abondant arrosage tous les trois mois ou dès que vous voyez un dépôt de poudre blanche ressemblant à la surface du sol . Cela supprime tous les sels d'engrais en excès dans le sol et empêche la brûlure des racines.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109185.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.