# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment prendre soin de Ondulé Peperomia

peperoma Ondulé ( Peperomia de caperata ) est une forêt naturelle tropicale brésilienne qui pousse environ 8 pouces de hauteur , ce qui en fait une plante d'intérieur idéal . Les feuilles vertes ridées confèrent à la plante son surnom . Scientifiques de la NASA qui a étudié les plantes de peperomia trouvé qu'ils aident air intérieur propre de formaldéhyde . Un membre de la famille du poivre , ridée peperomia est l'une des plantes d'intérieur les plus faciles à cultiver , tant qu'il n'est pas overwatered.Things Vous devez
engrais pour plantes d'intérieur Photos de rempotage le sol de l'acaricide ou de la tourbe , limon et de sable de
Voir Instructions
Le 1

Cultiver la peperomia ridée dans une zone à l'ombre tachetée ou fournissent un espace de réception soleil le matin et l'ombre dans l'après-midi .
Photos 2

Maintenir la température dans la chambre de la peperomia entre 68 et 75 degrés Fahrenheit . Ne jamais laisser la température tomber en dessous de 50 F.
3

Laisser le sol autour des racines de la peperomia sécher un peu avant de l'arroser avec de l'eau à température ambiante . Collez votre doigt dans le sol sur toute sa longueur . Si le sol est sec , arrosez la plante . Deux fois moins souvent pendant l'hiver de l'eau .
4

Fertiliser le peperomia ridée avec un engrais plante d'intérieur à la moitié de la force indiquée sur l'étiquette . Fertiliser une fois par mois à partir de la fin du printemps , et arrêter la fertilisation au début de l'automne .
5

rempoter la peperomia ridée quand les racines remplissent le pot et peut être vu à partir des trous de drainage au fond . Utilisez un terreau de qualité ou faire votre propre de 3 parties de mousse de tourbe et 1 partie chacun de terreau et de sable grossier .
6

Inspectez le peperomia ridée périodiquement pour des signes de tétranyques . Ces petits insectes se développent dans l'environnement intérieur sec . Sangle sur les feuilles et les tiges est une bonne indication d'une infestation . Laver la plante sous le robinet dans la cuisine ou dans la douche . Jardiniers de maîtrise à l' Université d'État du Colorado Extension suggère de faire ce deux fois par semaine pendant un mois. Si le lavage du feuillage ne ​​parvient pas à contrôler l'infestation de tétranyques , utiliser un acaricide selon les instructions de l'étiquette.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109186.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.