Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment cultiver Nepenthes de basse altitude intérieur

Nepenthes de basse altitude sont sarracénies tropicales , dont la plupart sont originaires des forêts tropicales d'Asie . L'Université de l'Illinois note que ceux-ci diffèrent des Nepenthes Lexus à qui ils ne poussent que dans les zones ci-dessous de 3000 m , où l'humidité est élevée , les nuits chaudes et les journées chaudes . Grandir Nepenthes de basse altitude à l'intérieur est possible avec un peu de préparation et des soins continus , mais les jardiniers dont les maisons ne fournit pas un environnement suffisamment humide peuvent avoir à élever leurs plantes dans un terrarium.Things Vous devez Pot de
sol ou récipient
eau de Mister (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

fournir votre Nepenthes de basse altitude plantes avec au moins quatre à six heures de soleil direct , peut-être un peu plus ou moins de lumière en fonction des espèces , et filtré pour le reste de la journée. Nepenthes plantes ont besoin de beaucoup de lumière pour produire leurs lanceurs , dont ils dépendent pour attraper des insectes leur proie , et il est normal que les feuilles de Nepenthes pour assombrir lorsqu'il est cultivé dans la lumière naturelle . Diminuer la quantité de lumière directe du soleil vos Nepenthes reçoit si les feuilles commencent à jaunir, brunir ou semblent brûlés .
2

Maintenir la température chaude toute la journée dans les zones où vous soulevez Nepenthes de basse altitude . Ces plantes se comportera bien dans des environnements qui fournissent des températures comprises entre 60 et 70 degrés Fahrenheit , mais une exposition prolongée à ces températures douces peuvent entraîner décomposition des feuilles.
3

eau suffisamment vos Nepenthes de garder le sol humide , mais pas trop saturée, tout au long de l'année . Alors que l'eau de pluie et l'eau de puits sont les meilleurs pour la culture des plantes de plaine Nepenthes , ils tolèrent l'eau du robinet dur . La plupart des bouteilles d'eau contient des sels et minéraux qui sont nuisibles aux végétaux Nepenthes .
4

Offrez à vos Nepenthes plantes , les sols humides et acides qui sont pauvres en éléments nutritifs . Sol utilisé pour cultiver des Nepenthes doivent avoir une aération adéquate et être bien drainé , et des additifs tels que la tourbe de sphaigne , perlite , pierre de lave et de sable de silice peut aider . Ne pas utiliser le sol de votre jardin extérieur , sable de construction ou emballés terreau .
5

Nourrissez vos plantes Nepenthes quelques insectes fraîchement tués au cours du printemps , été et automne si vous le désirez , mais cela n'est pas nécessaire que les plantes se sont adaptées pour survivre sur les éléments nutritifs minimaux . Les insectes devraient facilement entrer le lanceur de votre plante tropicale , et de ne jamais utiliser de la viande pour nourrir Nepenthes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109187.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com