Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Ne différents types de lumière artificielle affectent la croissance des plantes

? Jardins traditionnels sont cultivés en plein air dans la terre avec la lumière fournie par le soleil. Non chaque jardinier a le luxe d' un jardin extérieur , cependant, demander à l' utilisation de la culture en pot dans les espaces intérieurs . Dans ce cas , la lumière est souvent assuré par des lampes ultraviolettes , qui simulent les effets de la lumière naturelle du soleil sur les plantes. Il existe différentes variétés de lampes à ultraviolets , chacun avec son propre effet bénéfique sur les plantes . Feuillage

lumière de la partie bleue et violette du spectre stimuler la croissance verte sur les plantes , comme celle du feuillage . Halogénures métalliques élèvent des lumières sont une bonne source d' éclairage de spectre bleu et violet . Ceux-ci produisent une lumière semblable à la lumière extérieure expérience plantes au début du printemps , quand ils commencent tout juste à se développer et grandir . Ce type d'éclairage est mieux pour les plantes à feuilles vertes ou comme une source de lumière primaire pour toute plante qui ne reçoit pas de lumière naturelle supplémentaire . Les lampes fluorescentes allant de 5000 K à 6500 K sont une autre source de lumière à spectre bleu; K représente kelvin , une unité de mesure de températures dans l'éclairage.

Fleurs et fruits

Lampes produire de la lumière dans la partie orange et rouge du spectre sont les meilleurs pour plantes à fleurs et à fruits . Ce type de lumière est semblable à celle de l'été et de l'automne , le déclenchement des hormones dans les plantes qui augmentent leur fleur et la production de fruits. La source la plus efficace de l'éclairage orange et rouge du spectre est une lumière au sodium haute pression . Ces lumières sont économiques , en utilisant peu d'énergie , mais doivent être utilisés comme une lumière supplémentaire plutôt que comme une seule source de lumière pour les plantes. Les lampes fluorescentes dans le 2700 K à 3000 K gamme sont également idéales pour la floraison et la fructification des plantes .

Taille de l'usine

La taille des plantes questions si elles sont cultivés dans une zone avec des restrictions d'espace ou quand ils restent sains ou plus productive à une certaine taille . Lampes aux halogénures métalliques créent la croissance de la plante compacte , tandis que les lumières sodium haute pression augmentent la taille et la croissance verticale . Les lampes fluorescentes produisent une lumière à spectre complet qui ne modifie pas la taille des plantes en termes de plus en plus grand ou de plus en plus bas à la terre . Au contraire, ces types de lumières sont mieux utilisées pour courte , bas les plantes terrestres comme les semis , car ils sont placés très près de la cime des jeunes plants et de faire la lumière accessible et chaleureux pour stimuler une nouvelle croissance.
Photos de santé

lampes aux halogénures métalliques sont efficaces dans la production de plantes avec une bonne santé globale. Ces feux encourager les plantes à développer de solides systèmes racinaires solide et la croissance dense , compact . Ces deux qualités de plantes travaillent ensemble pour augmenter la résistance de la maladie de la plante et de faire pour des plantes plus fortes . Lampes aux halogénures métalliques sont idéales pour les jeunes plantes pour promouvoir la santé dès le début , ce qui rend pour une durée de vie de la vitalité .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109184.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com