savons insecticides sont des contrôles organiques emballés spécifiquement pour tuer les parasites des plantes. Ils offrent des alternatives plus sûres aux produits chimiques synthétiques dans des environnements domestiques fermés . Beaucoup de gens utilisent linge de maison et savons à vaisselle comme les savons insecticides avec des résultats positifs . La plupart des savons et détergents conditionnés pour un usage à domicile sont trop dures pour les plantes et augmentent la possibilité de dommages aux plantes . Plus précisément , les savons à vaisselle secs et tous les détergents à lessive doivent être évités. W.S. Cranshaw , de Colorado State Extension , répertorie sur le site de l'université d'aubépine , pois de senteur , pourpier et certaines variétés de tomates parmi les plantes les plus sensibles à des savons insecticides , en particulier savons chimiques ménagers .
Alcool et aérosols
Photos
le resserrement de la maison est fermée , plus il est enclin à la pollution de l'air intérieur de produits chimiques ménagers si la ventilation est inadéquate . Kathleen Parrott sur le site de l'Université d'État du Montana , suggère de ne pas utiliser des produits en aérosol si possible . Ils se dispersent plus de produits chimiques dans l'air par l'air , les brouillards légers qui ne peuvent s'échapper une maison étanche . Ces particules peuvent voyager loin de cibles ménagers destinés sur les plantes d'intérieur à proximité, où ils s'accumulent sur les feuilles . Les aérosols et les alcools peuvent brûler les feuilles des plantes . Plantes d'intérieur susceptibles de brûlure chimique comprennent Maranta , calathea et dracaena spp .
Chlore et le fluor
sources souvent négligé de phytotoxicité sont le chlore et le fluor . Ajouté par les municipalités à l'eau potable , ces produits chimiques peuvent bénéficier les gens, mais pas les plantes . Utilisation de filtres à eau , de l'eau bouillante ( et de refroidissement avant d'arroser ) et en utilisant l'eau de pluie sont les sources d'eau sûres pour les plantes. Dr Bodie Pennisi déclare sur l'Université de Géorgie site qui plante araignée ( Chlorophytum spp . ) , Dracaena et d'autres plantes avec de longues feuilles linéaires sont plus sensibles à la brûlure de la pointe et la brûlure des feuilles blessures de chlore et de fluor . " Baby Doll" est cultivar de cordyline les plus sensibles qui succombe à la nécrose des feuilles de fluorure dans l'eau contenant .
Feuille -Shine produits
plantes produits feuille éclat sont conçus spécifiquement pour les plantes d'intérieur . Lorsque pulvérisé ou effacé sur le feuillage des plantes , ces agents poussière prétendument propre à partir de feuilles et de laisser derrière brillant brille . Selon Elizabeth Davison de l'Université de l'Arizona , ces produits devraient être évités pour trois raisons : ils attirent la poussière , réduisent la lumière disponible pour les feuilles et peuvent être toxiques pour la plante en bloquant les stomates sur la surface des feuilles . Les stomates sont des cellules sur la surface des feuilles qui facilitent l'échange de gaz . Ils permettent en dioxyde de carbone et permettent à l'oxygène et de l'eau . Lorsque les stomates sont bloqués , l'échange de gaz est impossible , cesse de photosynthèse et les plantes meurent . Plantes communes qui souffrent de produits chimiques dans ces produits sont des espèces de ficus , plante ti , philodendron et pothos vigne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109467.html