plantes Zebra sont pas timide au sujet de la soif de signalisation . Leurs feuilles vont de saillie à angle droit de leurs tiges à pointant directement sur le sol . Feuilles de plantes ignorées pendant de longues périodes de baisse . Étant donné assez d'eau pour humidifier le sol sans saturer , cependant , une usine de zèbre soif a une reprise exceptionnellement rapide . Arrosage chaque fois que le sol est humide au toucher devrait éliminer avenir flétrissement base soif .
Indoor Climate
température et l'humidité ont des effets majeurs sur la santé des aphelandras . Développé à l'intérieur , les plantes de zèbre nécessitent des températures entre 65 et 75 degrés F pendant la journée et pas plus froid que 65 F la nuit . Plantes exposées à des températures inférieures à 50 ° F pendant plusieurs jours subissent fréquemment flétrissement suivi par le jaunissement , déposer les feuilles . Les plantes ne tolèrent pas les courants d'air des évents ou des radiateurs thermiques et de climatisation . Ils exigent également l'humidité semblable à celle dans les régions tropicales du Brésil . Placer leurs conteneurs sur des soucoupes remplies de cailloux immergés dans l'eau peu profonde garder l'air assez humide pour satisfaire le besoin .
Maladie
Une paire de maladies , un fongique et virale un , peut provoquer le flétrissement des plantes de zèbre . Feuille - suceurs thrips occidentaux transmettent impatiens necrotic spot virus aux plantes . Bien qu'il n'y ait pas de remède pour la maladie , le virus reste parfois limitée à une seule partie de la plante , laissant le reste sans symptôme. Usines de zèbre INSV infectées peuvent présenter des feuilles et des lésions de la tige ou des taches , et déformé ou un retard de croissance ainsi que le flétrissement . INSV de contrôle par l'élimination des plantes malades et traitement des infestations de thrips avec un insecticide approprié . Pythium pourriture des racines champignon provoque le flétrissement , le jaunissement de la tige et les feuilles d'une plante de zèbre, et noirci , l'effritement facilement racines . Les tests de diagnostic est nécessaire pour déterminer si le champignon Pythium est responsable d'une épidémie de la pourriture des racines . Le traitement est par fongicide .
Pucerons
pucerons rejoindre les thrips insectes suceurs de feuilles qui se nourrissent de plantes de zèbre . Les grandes populations de ravageurs peuvent consommer assez de sève pour laisser le feuillage d'une plante jaune et flétrie . Examiner les dessous d'une usine de zèbre chaque semaine peut attraper des infestations de minuscules insectes à corps mou dans les premiers stades . Un fluide de déchets clair et collant sur les feuilles est un signe certain de leur présence . Appelée miellat , c'est les déchets qu'ils excrètent en se nourrissant. Des moyens de contrôle des pucerons saturer soigneusement toutes les feuilles d'une plante des deux côtés de pulvérisation d'insecticide pour atteindre les insectes cachés dans le feuillage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109049.html