éclairage indirect ne se réfère pas à la lumière filtrée , comme ce cours d'eau par les fenêtres en verre , mais la lumière réfléchie . Éclairage indirect peut être la lumière réfléchie du soleil ou d'une ampoule . Un miroir ou un objet similaire réfléchissant est utilisé pour pointer un éclairage indirect vers les plantes . L'éclairage direct est lumière non réfléchie du soleil ou des ampoules électriques . Même la lumière brille à travers une fenêtre est considéré comme l'éclairage direct , tant qu'elle n'est pas rebondissant sur une surface réfléchissante avant qu'il n'atteigne l'usine .
Effet sur les plantes
Certaines plantes sont sensibles à la lumière directe du soleil . Les feuilles et les fleurs peuvent devenir brûlée lorsque la lumière est trop forte . Les plantes qui devraient avoir une lumière indirecte comprennent les violettes africaines , azalées, gloxinias et d'orchidées. Plantes héliophiles qui ont besoin de lumière directe à prospérer comprennent cyclamens , géraniums et de tournesols . Trop de lumière peut être tout aussi dommageable pour les plantes que trop peu.
Symptômes de mauvaise éclairage
Lorsque les plantes reçoivent trop peu de lumière , le feuillage sera jaunir et le flétrissement . Comme la plante ne reçoit pas assez de nutriments pour nourrir ses feuilles , le feuillage va baisser . La croissance peut sembler mince ou aux longues jambes , et des feuilles peut être un retard de croissance ou de plus petite taille que la normale . Les bourgeons et les fleurs ne peuvent pas former à tout lorsque les plantes ne reçoivent pas assez de lumière . Plantes qui reçoivent trop de lumière seront également commencer à regarder décolorée . Les feuilles apparaissent blanchâtres ou jaune pâle , presque blanchie en apparence, et quand les fleurs apparaissent, ils peuvent être de couleur plus pâle que la normale ou brun et brûlée .
Trouver la lumière
La lumière est différente sur les quatre côtés de votre maison . Fenêtres qui font face au nord fournissent la plus petite quantité de lumière . Placez les plantes d'ombre qui nécessitent très peu de lumière dans les fenêtres orientées au nord de la maison . Fenêtres qui font face à l'est sont une source naturelle de lumière indirecte et des températures fraîches . Sur le côté sud de la maison , les fenêtres laissent entrer de grandes quantités de lumière . Les plantes qui veulent lumineux, la lumière directe va s'épanouir dans orienté au sud . Fenêtres qui font face à l'ouest donnent des plantes un peu des deux : le matin , la lumière brille à travers indirecte; dans l'après-midi , la lumière directe est assurée par la fenêtre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024465.html