# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Sols peuvent nuire à la croissance des plantes

? Sol est le fondement de plantes saines . Il soutient physiquement le système de racines d'une plante et sert de réservoir , la tenue des nutriments et de l'eau pour les racines à absorber. Le sol est composé de diverses matières organiques et inorganiques , et le pourcentage et le type de chaque détermine la qualité globale du sol et sa capacité à évacuer l'eau excédentaire . Texture

Chaque sol a une texture et un aspect légèrement différent . La texture et l'aspect du sol est directement déterminée par les composants qui s'y trouvent . Par exemple , le sol du désert contient moins de 1 pour cent de la matière végétale et 99 pour cent résisté rock, connu sous le nom de sable . Ce sol est considéré comme idéal pour les plantes désertiques comme cactus parce qu'il est bien drainé . D'autre part , les marécages et les tourbières contiennent autant que 50 pour cent de la matière végétale et retiennent l'eau si bien que les seules plantes qui peuvent survivre sont ceux qui se développent dans l'eau .
Macronutriments

macronutriments de

sont les principaux nutriments que toutes les plantes ont besoin pour survivre et qui sont prises directement à partir du sol . Les macronutriments dans le sol comprennent l'azote , le phosphore, le potassium, le calcium , le magnésium et le soufre. Les plantes absorbent facilement ces éléments nutritifs du sol pour se développer , ce qui signifie que la plupart des sols est facilement dépouillé des éléments nutritifs si la matière végétale n'est pas réintégré par le compostage et la fertilisation .

Micronutriments Photos
Centrales

exigent également certains nutriments dans les petites quantités . Les oligo-éléments qui nécessitent des plantes comprennent le bore , le cuivre , le fer , le chlorure , le manganèse, le zinc et le molybdène. Ces nutriments se trouvent en oligo-éléments dans le sol et sont renforcées dans le sol par la réinsertion des tontes de gazon et les feuilles des arbres .
Acidité

Chaque plante nécessite un sol différent pH de survivre . Le pH d'un sol détermine directement la façon dont facilement et rapidement les nutriments sont absorbés par les plantes. Par exemple , les plantes dans le sol très acide auront la difficulté à absorber le fer . En général , les plantes cultivées se développent dans un sol à pH neutre , les agrumes fait de mieux dans un sol acide et la plupart des arbres prospèrent dans les sols alcalins .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111200.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.