composition du sol
est crucial pour la santé de plants de bleuets . Sol avec un niveau compris entre 4 et 5 pH va créer un niveau d' acidité qui fera la promotion de plants de bleuets en bonne santé . Si votre sol est trop alcalin - ce qui signifie le niveau de pH est trop élevé - de modifier le sol pour régler le niveau de pH avant de planter les plants de bleuets . Options pour acidifier le sol comprennent l'ajout de soufre élémentaire ou du sulfate de fer dans le sol. Ajouter entre 1 et 2 livres. soufre élémentaire de tous les 50 pieds cubes de terre ou environ 6 livres. de sulfate de fer pour la même zone de plantation de taille . Le soufre élémentaire nécessite au moins un an pour produire un changement dans le sulfate de sol et de fer peut produire un changement en un mois . Sulfate de fer est plus coûteux à utiliser parce que vous devez appliquer plus de modifier le sol .
Sélection des plantes
Choisissez un cultivar de bleuets qui va croître dans votre région . Certains cultivars de bleuets peuvent survivre à des températures froides d'hiver qui se produisent dans zones de rusticité USDA 3 et 4 et d'autres cultivars exigera des zones chaudes telles que 4 , 5 ou 6 . Par la plantation d'un plant de bleuet qui tolèrent les conditions de croissance dans votre région , vous contribuez à assurer la santé plants de bleuets .
de plantation
plants de bleuets plantes au printemps , creuser des trous pour chaque buisson qui sont environ 3 à 5 pieds de distance. Assurez-vous que les trous sont assez profond pour accueillir les systèmes racinaires de sorte que les couronnes des plantes seront à la même profondeur comme ils l'étaient dans leurs conteneurs temporaires . La plupart des cultivars de bleuets exigent la plantation de plus d'une usine pour permettre la pollinisation croisée pour la fructification .
Eau
Gardez le sol humide durant la première saison de croissance pour assurer une forte racine formation . Les jeunes plants de bleuets exigent entre 1 1/2 et 3 pouces d'eau par semaine. Plants de bleuets avec des systèmes racinaires qui dessèchent peuvent ne pas être en mesure d'absorber l'eau de manière adéquate à nouveau , ce qui arbuste mort . Fournir de l'eau pour myrtilles avant que vous remarquez feuilles flétrissent . L'application de paillis au sol peut aider à conserver l'humidité .
Engrais
Fertiliser attentivement buissons de myrtilles , car l'excès d'engrais peut endommager les arbustes . Utilisez 10-10-10 ou 12-12-12 engrais , mais attendre jusqu'à ce que les feuilles poussent premiers à mûrir taille . Étendre 1 c. d'engrais granulaire sur le sol en dessous de chaque arbuste toutes les six semaines jusqu'à environ un mois avant la fin de la saison de croissance active.
mauvaises herbes
Utilisez du paillis pour contrôler les mauvaises herbes la croissance , en appliquant les copeaux de bois ou de la paille dans une couche de 4 cm d'épaisseur sous les arbustes . Arrachez les mauvaises herbes à la main quand ils apparaissent pour les garder d'empiéter sur les arbustes .
Élagage
réduire un plant de bleuet nouvellement plantés immédiatement après la plantation . Retirez environ la moitié de la croissance d'une plante en pot si entre un et trois pousses restent . Retirez tous les bourgeons qui apparaissent dans la première saison de croissance pour empêcher la floraison. Tailler un buisson de myrtille mûre en supprimant tiges mortes et malades . Taillez les buissons après elles fleurissent pour éviter la surproduction . Retirer les tiges faibles et minces qui ont tant de grappes de fleurs qu'ils pèsent sur les tiges .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102720.html